Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vagams

qui s'y connait en combiné frigo/congélateur

Messages recommandés

coucou qui peut me dire s'y mon frigo/congélateur a rendu l'âme ou si je peux faire quelque chose
se matin je rentre dans ma cuisine,j'entend un bruit comme si de l'eau bouillait ,j'ouvre mon réfrigérateur pour prendre mon jus d'orange et du lait je m’aperçois que tout ça n'est pas bien froid ,du coup j'ouvre mon congélateur et la tout a dégelé ,j'ai tout de perdue en une nuit  Sad ,
je bouge mon frigo/congél le bruit vient bien de lui,la grille n'est pas chaude,la du coup j'ai mis a zéro ,plus de bruit ,s'est réparable ou je peux faire une croix sur mon appareil ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton frigo a surement un manque de Gaz (fuite du compresseur, tuyauterie HS etc...) =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Vagams,

Et bien le diagnostique est un peu court, ton frigo ne fait plus de froid et un bruit de bouilloire.
À la limite en se basant sur le bruit de bouilloire on peut penser qu'il y a un problème dans le compresseur et que tu perds du gaz. Commence par bien ventiler la pièce!!!

Et pour vérifier le compresseur t'as un ami bricolo dans tes connaissances?

Pour vérifier une fuite de gaz, le mieux c'est une bombe de mousse (à raser ou autre) que tu asperge (rien à voir avec le légume) sur la tuyauterie. Tu verras des bulles à l'endroit de la fuite. À condition bien sur qu'il reste du gaz dans le tuyau.

Par contre pour racheter du gaz... je ne peux malheureusement pas t'aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non j'ai personne mais je fait regarder pour ton truc mais je crains bien qu'il est mort pff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SURTOUT, n'appelle personne pour venir dépanner: tu vas te faire.....
En revanche, si tu as un lycée professionnel dans le coin ou un centre de réinsertion par la formation, rapproches toi de ces organismes: c'est souvent pas cher et c'est formateur pour eux.... Sinon, tu peux le vendre pas cher sur le BC, certains bricoleurs en recherchent pour une deuxième vie....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doumarin62 a écrit:
SURTOUT, n'appelle personne pour venir dépanner: tu vas te faire.....
En revanche, si tu as un lycée professionnel dans le coin ou un centre de réinsertion par la formation, rapproches toi de ces organismes: c'est souvent pas cher et c'est formateur pour eux.... Sinon, tu peux le vendre pas cher sur le BC, certains bricoleurs en recherchent pour une deuxième vie....

+1

J'en ai un dans mon garage (en état de marche, a 2 moteurs) qui me sert pour tenir "hors gel" tout ce qui craint le froid.  Rolling Eyes 
A 20€ sur boncoin, limite il fallait que je le livre.  Evil or Very Mad 

Il a quel age, ton frigo?
Je pense pas a une fuite, ou il a pris un coup, mais si il est en place depuis un moment, c'est pas ça, mais le moteur rincé, oui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a 3 ans et demi je le bouge de temps en temps pour nettoyer le sol mais avec des patins
il fait un peu de froid a 1 mais bruit d'eau comme si ça bouillait la je l'est éteint ,je bouffe du courant pour rien  Rolling Eyes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas de froid au max et il repart au début casi normale au bout de quelque minute il re bout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...