Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Vitesse bloquée

Messages recommandés

Invité
Bonjour
Je suis nouvelle , je possède une Fiat bravo pas jeune (1996 ) diesel , et j ai mon câble d embrayage qui a cassé , ça n a pas l air compliqué à changer mais ma voiture est bloquée en marche arrière et je ne peux donc pas la déplacer , elle est a 200 m de chez moi ... Quelqu un peu me conseiller quelque chose pour me remettre au point mord . Je vous remercie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  
Même en forçant sur le levier de vitesses? ( pas comme une brute quand même). Sinon il faut pousser le levier commande sur la boîte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui j ai essayé en forçant un peu mais vraiment un peu , sinon je n ai très bien compris la deuxième option , et merci d avoir répondu .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Réessaie en forçant par à-coups, si ça ne va vraiment pas il faut aller directement sur la tige de commande sur la boîte ( où est fixée l'autre bout du câble ), mais c'est un peu plus compliqué et il faut être 2, un qui fait levier pour pousser la tige et l'autre qui met le point mort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon très bien je réessayerai par à coup , parce que je n ai vraiment pas voulu insister . Smile merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai oublié, il faudrait aussi faire bouger la voiture avant/arrière en même temps que tu pousses sur le levier de vitesses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok merci , j espère que ça va fonctionner .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...