Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jdd4750

Bouton feux de détresse (Warning)

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un problème avec le bouton "warning" (feux de détresse), doit fonctionner obligatoirement pour le CT que mon Multipla doit passer en juin 2014.

Lorsque je l'enclenche, fonctionne très bien. Par contre lorsque j'appuie pour arrêter, impossible après de faire fonctionner les clignotants -> je suis obligé d'appuyer et ré appuyer plusieurs fois sur le "warning" jusqu'à faire fonctionner à nouveau les clignotants. Je suppose que le mécanisme de ce bouton doit être prêt à lâcher.
Donc je ne me sers plus du "warning". Mais pb c'est un cas de refus au CT.
Je suis allé voir mon garagiste (de la campagne comme moi, nous vivons dans le "far west" français loin de tout mais il est très sympa): après info auprès de son fournisseur, ce bouton ne se détaille pas il faut changer l'ensemble de la console, plus de 300€ HT pose en plus, il m'a proposé qu'il essaierait de faire une réparation de fortune juste avant de présenter le véhicule au CT en juin.
Je ne suis pas trop confiant.
Qu'en pensez-vous? Y a-t-il un moyen de changer seulement ce bouton en plastique?

j'essaierais de démonter la console en me servant des infos sur le forum (manuel technique + méca reportage) et voir ce qu'il est possible de démonter au niveau du bouton. Puis gros nettoyage WD40.
Et sinon, pièces d'okaz.

Merci, je vais essayer
D'abord il faut que je trouve ces infos (je ne suis pas un as du web & du forum)

Bonjour,

jdd4750 a écrit:
Merci, je vais essayer
D'abord il faut que je trouve ces infos (je ne suis pas un as du web & du forum)

Pour faire une recherche sur le forum, il y a un champ "Rechercher" en haut à droite du site.

Ca pourrait être un problème de relai; quelques liens pour se faire une idée des symptômes et comment résoudre le problème:
/t335-clignotant-et-warning-ne-marchent-plus?highlight=warning
/t1917-probleme-clignotant
/t192-probleme-clignotant

Bonne journée.
Sidodo

Merci à tous.

C'est assurément un pb de bouton.  Je pense que je vais suivre le conseil de Steph:  je vais essayer de démonter le bouton et le remplacer par un autre standard et plus costaud.

Et tant pis pour l'esthétique.

Regarde également sur le bon coin les mecs qui vendent des pièces de Multipla, ils ont peut-être sa et ne l’on pas mit en annonce

• Créer...