Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
multi26

outils de diagnostic VGATE

Messages recommandés

Bonjour,
Cherchant a connaitre l'etat du FAP de mon multi, j'ai acheté un adaptateur OBD2 (VGATE) dont je vous joint le lien:
http://www.ebay.com/itm/370860900277?item=370860900277&pt=Motors_Automotive_Tools&cmd=ViewItem&hash=item5659083fb5&vxp=mtr
Il fonctionne en Bluetooth avec Smartphone ou PC. J'en ai 1 qui fonctionne très bien sur mon second véhicule (Mercedes) par contre sur le fiat impossible de se connecter sur l'ODB.
Apres recherches sur le net j'ai vu que sur certaines fiat/lancia/alfa il fallait rajouter des ponts entre certaines pins de l'adaptateur mais a priori mon multi (1.9 multijet de 2009) n'est pas concerné.
J'ai testé avec TORQUE & AJFAOBD sur android et multiecuscan sur PC, c'est pareil: connexion Bluetooth ok avec adaptateur mais pas de liaison avec l'ODB.
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur, en plus ca peut servir a d'autres car le suivi sur le téléphone est vraiment bien (on l'a toujours sur soi contrairement au PC).
Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Titeuf63 mais ca ne marche toujours pas.
Je vais donc racheter un adaptateur ELM327, par contre si quelqu'un avait un lien pour un elm327 en Bluetooth qui fonctionne sur un JTD120 multijet de 2009, je suis preneur.

Pour info, mon Vgate fonctionnait avec un JTD 110 de 2001 mais pas sur le 120 multijet.

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
ne prends pas les elm 1.5 ou 1.5a
ce sont des copies dont on ne peux garantir la version exacte..
les originaux ne vont pas au delà de la version 1.4
j'ai fait l'erreur..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir,
mon fils a acheté un programme multimarques et les cables,mais comment connaitre les "bonnes valeurs" ?

je m'explique, comment savoir si tel resultat pour une chose est bonne,y'a t'il un document qui donne les bonnes valeurs (ex jtd 115) comme moi,le programme que mon fils permet d'aller dans beaucoup de parametres,injection,temps de l'injection,le debit ect ect...

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
multiplatiste a écrit:
bonsoir,
mon fils a acheté un programme multimarques et les cables,mais comment connaitre les "bonnes valeurs" ?

je m'explique, comment savoir si tel resultat pour une chose est bonne,y'a t'il un document qui donne les bonnes valeurs (ex jtd 115) comme moi,le programme que mon fils permet d'aller dans beaucoup de parametres,injection,temps de l'injection,le debit ect ect...

merci


ben c'est quoi ton programme multimarque?
as-tu essayé multiecuscan? parce que j'en ai essayé plein d'autre... et ca n'a jamais vraiment bien fonctionné...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut que je lui demande...en fait ça fonctionne ,ça valide (onglet vert) ou OK....

il peut voir beaucoup de parametres,ça fonctionne aussi sur la polo de son frére

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...