Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fredor_fr

Salut à tous - Presentation de Fredor et de ses 3 Multiplas

Messages recommandés

Bonjour les fans.

Voilà je me lance sur le site. Je suis un fervent utilisateur des Multipla puisque j'en ai trois.
Un pour moi, un pour ma femme, et un un pour ma fille.

Ce sont tous trois des JTD 115.
Le plus ancien est de 99, comme il ne m'a jamais déçu j'en ai acheté un second de 2004 puis plus récemment un de 2005. Comme chacun a le sien.

Je suis tombé dedans il y a maintenant une dizaine d'années, et il y a peu j'ai découvert ce site fort intéressant.
Je suis venu sur le site quelques fois, pour voir un peu, et maintenant je me présente.

Je pensais être un peu gaga tout seul avec mes Multipla, mais j'ai l'impression qu'on est quelques uns. C'est sympa.

Salut les fans
Trois plapla il faut être bien mazo!A quatre il faut se faire soigner....Bienvenu au club des trois dont je fais partie Qui d'autre ?
bonne journée
JJ

Bienvenue parmi nous, Fredo_fr!
Fredor_fr a écrit:
Je suis un fervent utilisateur des Multipla puisque j'en ai trois.

Allo, l'asile? j'en ai trouvé un, amenez du renfort!

multipla  multipla  multipla ...........................................................................

3 multi ça peut se comprendre  cool 

mais 3 à la fois c'est plus rare Very Happy 

en tout cas  bravo  et  welcome .

bienvenue ici triplatiste !!!

bon je crois que tu dois bien les connaitre....les Plaplas !

Justement, l'autre jour, je discutais avec quelqu'un qui était fort surpris que l'on trouve un forum Multipla, ainsi qu'un réel mouvement autour de cette bestiole.. !
et il me disait à juste titre, que c'était surement l'apanage d'un véhicule qui marquera l'histoire...
...j'en suis aussi entièrement convaincu.

Stph'

Salut les fans
c'est dommage que ce soit la 500 et non la Multipla qui aie sauvé la Fabrica Italiana Automole Torino de la faillite! j'aurai préféré que le succès de la 5OO qui à quand même permis à Fiat de racheter des marques à l'américain Général Motors comme Chrysler ou Jeep soit porté au compte de nos plapla mais trop hors normes notre bestionne ou trop géniale ?
cdt
JJ

vi J.J, mais nos Plapla marqueront toute une generation d'automobilistes, pour certains il est trop moche, pour certains il est original avec sa bouille sympathique.

Stph

• Créer...