Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
multi26

Presentation en règle!

Messages recommandés

Bonjour, voilà ma petite présentation en règle :
la quarantaine bien entamée, bricoleur, automaticien, passionné de modélisme, j'ai toujours fait le maximum d'entretien de mes voitures (et celles de ma femme!) par moi-même.
A vrai dire, quand je dois laisser une voiture chez un garagiste, je suis malade.
Pour en revenir au multipla, je viens de me séparer d'un multipla 1,9JTD 110 de 2001 avec 240000 kms sur lequel j'ai pas mal bricolé (triangles, disques, embrayage, distribution, amortos ..).
je viens hélas de reprendre un 120 multijet de 60000 kms avec un FAP et j'ai peur de le regretter car cette voiture pour ma compagne est utilisé à 90% en ville.
Pour l'instant je regarde pour un logiciel afin d'avoir plus d'infos sur l’état du FAP par rapport a son utilisation.
Voila, je pense que les questions devraient pas tarder a arriver, en attendant bon noël a tous.

Bienvenue sur le forum, multi26!
 multipla 
J'espère que ça va aller avec ton Multi'...*

[Mode "j'ai rien dit, moi" ON]
*C'est vrai que le jtd110 est (presque) sans histoires, alors que le FAP... un peu plus à soucis. Regarde éventuellement sur lebonc... Y'a un peu partout des "déFAPeurs" qui résolvent certains problèmes une fois pour toutes.  Wink 

• Créer...