Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JöL

Un peu de couleur...

Messages recommandés

Avec la profusion de pièces d'occasion de "plapla"... y'avait peut-etre moyen de trouver des éléments de carrosserie de la couleur d'origine..... ???

 Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing 

Stph'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alfabiscione a écrit:
y'avait peut-etre moyen de trouver des éléments de carrosserie de la couleur d'origine..... ???

 lol J'ai regardé justement si y'avait de pièces "bleu Jump" à récupérer, mais non...


Je ne trouve pas forcément génial, ça manque un peu d'harmonie entre les différentes couleurs, mais VW avait fait une série limitée de Polo dans cet esprit, qui était rigolote. C'est sûr qu'après, on oublie la discrétion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais fait pareil avec ma 1ère bagnole, une dauphine ... pas fait 500m ..Halte, Police, contrôle des papiers ..couleur non conforme à la C.G. ...Bande de C...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tenez j'en profite pour vous re-poster le fameux Multi de l'auto port de Brest , une voiture tout aussi magnifique 
photo 2012
 
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiptop a écrit:
..mes derniers voyages sur la même route ..

je sens que je vais VEXER ..mais cette lancia était éminemment supérieure à celle-ci (c'est du vécu!!) ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...