Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
brunobrubs

Presentation du multipla et de moi meme

Messages recommandés

Nous avons achetees un multipla jtd105 il y a maintenant 13ans.IL totalise 315000km avec peu ou pas de soucis l entretien habituel freins Av 120000km Ar 200000km embrayage 280000km Alternateur Demareur echappement 300000km voila pour le principal.Vidange tous les 10000km avec filtre en 10/40w.Et depuis un an le voyant en forme d injecteur s allume sans autres symptomes ,conso identique, pas de fumee.Il s allume quand il fait froid,l été RAS et si le voyant est allume il suffit de bien le faire chauffer eteindre le vehicule le remetre en route et le voyant s eteint. S il fait tres froid il reste allume en permanence.J ai pense au debimetre je l ai debranche voyant eteint il s allume ou pas suivant la temperature cela ne change rien.Sinon moi j ai 48ans et je collectionne les autos de quand j etais petit:r8 Major 1964 exp afrique, Mini1000 1976, Fiat 2300 familiare et la petite derniere Fiat 127 super five speed Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ici !!

pour ton souci, perso je ne vois pas mais en tout cas bravo pour ta collec., moi meme j'en suis...  Laughing 

et si tu as des photos de ta collec,.... pas d'hesitance... !!

çà... c'est les miennes...
/t3568-j-me-presente

Stph'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Bruno , dit moi tu t'es pas déjà présenté des fois ? 
Hem hem !  laisse moi rechercher dans nos archives .....................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................Haaaaaa ! voilà je viens de mettre la main dessus : /t2590-presentation-multipla 
 
Alors RE -    Brunobrubs !  lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chimaybleu a écrit:
Salut Bruno , dis moi tu t'es pas déjà présenté des fois ? 

Bien vu Gilou, je me suis laissé avoir...
Platter a écrit:
Pas con ça, je vais aussi me présenter plusieurs fois

Heu, tu t'es déjà présenté une première fois?  Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me présente..superbébé ..futur multiplatiste .. je vous garde mon cordon ombilical .. ça rajeunit les vieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il te faudrait un ELM 327 pour faire un diag
Ça peut simplement être une sonde de T° d’eau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...