Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tof356

Levier de vistesse

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Mon levier de vitesse a cassé a l'endroit habituel, du coup, je ne peux plus m'en servir. Après démontage, j'aimerais savoir si chez Fiat cette pièce est détaillée?

Ou si une bonne âme en a une a vendre?

Merci de vos réponses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Tof
J'ai !mais une petite photo de ce qui te faudrait précisément serait la bienvenue ceci afin de limiter le port .Pourquoi dis -tu que cela casse à l'endroit habituel? oui le pommeau sort bien de la tige si on ne change pas la bague de serrage sinon je ne vois pas bien ce qui pourrai casser sur le levier !
Bonne soirée
JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah tiens..
j'ai le meme souci sur le mien, le levier a tendance à vouloir se soulever... j'ai pas regardé plus loin...
Je crois qu'il y a des rotules, çà serait cela qui lacherait...??

Stph'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On voit bien la partie cassée, c'est vraiment des économies de bout de chandelle sur ce genre de pièce qui font ce genre de casse inconnue dans d'autre marque!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé Tof mais je n'ai pas localisé la casse J'ai la piéce similaire sous les yeux et de ta photo je ne vois pas l(endroit cassé.Est- la base de la tige ou la fixation dans la rotule Rilsan ?Montres moi svp avec un crayon ou autre l'endroit exact et ce qui est cassé
merci
JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait, il me faut le levier de vitesse, car c'est lui qui est cassé en bas, il y a soudé en bas de ce levier, une piece rapporté dans laquelle vient une des rotules et cette piece est cassé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Tof
oui maintenant cela me saute aux yeux!Une curieuse casse.
Bon ce sera facile à remplacer .Mal soudé sans doute .Bon ce sera facile à remplacer.
Bonne journée
JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai et je peux te livrer car je suis dans l'Oise pour Noel
Envoie un mail SVP pour te donner mon tel
cdt
JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un grand merci a JJHENAULT, qui est passé chez moi ce matin pour me donner ma pièce de remplacement. 10 minutes après sa visite mon plapla était de nouveau sur la route.

Merci encore pour ta gentillesse et ta disponibilité.

Christophe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup  JJ  pour l'entraide, a l'heure ou les voisins (dans le 06) baissent la tête, pour pas dire "Bonjour!", et les "commerçants" te regardent de travers, comme si tu venais les déranger (Vécu a Nice), mais prennent volontiers ta CB.  Suspect 
Rien a voir, avec les Auvergnats (entre autres), qui sont charmants, et serviable avec les nouveaux arrivants de "La ville". sunny
Ce qui fait, que je regrette pas du tout, d'avoir déménager!  Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir
Ça c'est de l'entraide bravo et meilleurs vœux à tous.
Bonne soirée.
Luc Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...