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jojarium

en panne, ou pas. topic des éléments d'origine.

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bonjour à tous  I love you .

je propose un topic qui recense les divers éléments mécanique ou électrique

qui on la particularité d'un kilométrage respectable.

éventuellement à comparer avec le même élément qui lui aurait "laché" prématurément.

( pourquoi pas sous forme de tableau  Question  ).

pour un "premier jet", mon multi jtd 110: 246 000km.

1 fois les plaquettes Av. une barre stab. 1 condenseur de clim. 1 roulement AR Droit.

1 triangle Av droit. clés usées (double chez cordonnier).

c'est tout.

n'hésitez pas à mettre votre "grain de sel" sur la forme ou le fond  Very Happy .

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(pour un double de clés, on me demande 168e +30e de reprogr...)......

sinon sur le mien, ont été changés (de ce que je sais)

Boite de vitesse à 240.000 km
Triangle avant droit à 245.000 km
Lave-phares à 245.000 km
Charniere avant gauche à 252.000 km
Poignée de porte avant gauche à 252.000 km

Stph'

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sur le multipla d'un copain de jtd 99 105 cv 290000 km
1 turbo a 280000 km, le train AR qui commence a fatigué sinon RAZ ( a si verin de capot depuis longtemps tres longtemp  Very Happy  )

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Moi mon pote de Bordeaux, avec un 105 de 2000 avec + de 390000kms! Un embrayage changé, un potard de pédale d'accélérateur, un débitmètre, et un demi train arrière qui ne passe plus au CT, c'est tout!

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Modèle essence 1,6l  de septembre 2005 125 000km

De tête;
1 - Triangle avant droit a 85 000km (une faiblesse?)
1 - Kit distri a 108 000 km
1 - kit frein Arrière a 100 000km
2 - jeux plaquettes avant a 60 et 120 000km
1 - régulateur d'alternateur a 110 000km
1 - Petite durite sur le débitmètre a 85 000km (craquelée  Suspect )
1 - jeux de bougies a 110 000km
2 - lampes de TdB a 90 000km
1 - Lampe de stop gauche a 75 000km
867954862 - fois, vider le cendrier

1 - kit Embrayage, mais remplacer par précaution, de peur qu'il me lâche sur la route des vacances
Il avait senti le bruler 2 fois, voiture charger comme un chameau, en marche arrière, visibilité réduite, dans un chemin en terre plein de nids de poule. Evil or Very Mad 

1 - Boite a vitesse en échange STD, mais ça compte pas, elle a gouter une pierre, dans un chemin en terre (pas le même!). Sad 

Saleté de chemin de terre, a bas la campagne!!!  lol!

Pour 8 ans, c'est  cool

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kitecartero a écrit:
Moi mon pote de Bordeaux, avec un 105 de 2000 avec + de 390000kms! Un embrayage changé, un potard de pédale d'accélérateur, un débitmètre, et un demi train arrière qui ne passe plus au CT, c'est tout!


 affraid  pas de distri???

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Si bien sur! Je crois qu'il en est à sa 4ème courroie, j'énumérais que ses problèmes, je ne parlais pas de l'entretien courant Wink Sa ligne d'échappement est d'origine!

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kitecartero a écrit:
j'énumérais que ses problèmes, je ne parlais pas de l'entretien courant Wink


c'est ça  Very Happy .

freins, pneus, ça dépend de la conduite, du relief ( les landes/ les vosges ).

pas pris en compte.

mais turbo, connecteur, capteurs ...  Rolling Eyes

exemple concret: les km maxi avec turbo d'origine  Exclamation 

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Mon ex Multipla de 2003 laché à 300000km:

1 capteur PMH.
1 pair d'amortisseur AV
1 Haut Parleur d'avertisseur de recul (dans le coffre)
2 biellettes de barre stab AV
1 protection plastique de porte.


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