Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jonquille1

Nouvelle future propriétaire de Multipla

Messages recommandés

Bonjour,

J'espère bientôt passer d'une 106 xn de 1992, 180 000 km à un Multipla plus pratique pour ma petite famille et pour mon travail de nounou Marie Poppins... L'idée des trois places de front est géniale... Ce serait la seule voiture de la famille, elle doit donc être polyvalente, traîner des meubles, rouler, emmener des enfants. C'est en furetant sur leboncoin que l'évidence s'est imposée... Surtout qu'une voisine en possède un.

Et le côté "cause perdue" et injustement boudée de cette voiture me séduit beaucoup. Comme si une voiture ne pouvait pas être un peu décalée et rigolote. J'ai l'impression que pour certains la voiture est une sorte de religion, de culte et que leur voiture doit refléter ce qu'ils sont : elle doit être sexy, puissante etc... Personnellement, je trouve cela ridicule.

Merci beaucoup de m'accueillir parmi vous, je me suis inscrite car je trouve l'ambiance ici sympathique et j'espère m'instruire sur le Multipla et éviter des bêtises tant à l'achat qu'à l'entretien. Smile

Bienvenue parmi nous, Jonquille!

Jonquille a écrit:
Surtout qu'une voisine en possède un.

Shocked  Qu'est-ce qu'elle attend pour nous rejoindre?

salut à toi et

Spécialement pour chimaybleu:

mais ne pas oublier la bière "des joncquilles" faite dans l'avesnois, ch'nord  Very Happy 

doumarin62 a écrit:

Spécialement pour chimaybleu:

mais ne pas oublier la bière "des joncquilles" faite dans l'avesnois, ch'nord  Very Happy 

Merci , je ne la connaissais pas celle là !  Very Happy 

• Créer...