Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alfabiscione1

RADIO MULTIPLA.... QUI FAIT SCCCCRRIIITTCCCHHHHHH...

Messages recommandés

Récemment Multiplatiste, je m'interroge sur la qualité de reception de l'autoradio d'origine...

il n'arrete pas de perdre le canal (mon RTL..arff... ;o))..).. il se met en "search" avec un biiiipppp bigrement désagréable dans les cages a miel...

est-ce habituel...????...

Stph'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a sur le multipla quelques soucis de cables d'antennes pourrits a la base d'elle meme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut lfabiscione:
Le poste d'origine est plutôt une bonne marque: Blaupunkt sauf qu'il n'est pas facile à régler! Le manuel est indispensable .Si tu ne l'a pas je t'en donnerai un .
A bientôt
JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le big soucis vient de la qualitée de l'antenne/cablage...car même en changeant d'autoradio c'est pareil,je devais refaire le cablage mais pas le courage! du coup clé usb avec musiques....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JJHENAULT a écrit:
Salut lfabiscione:
Le poste d'origine est plutôt une bonne marque: Blaupunkt sauf qu'il n'est pas facile à régler! Le manuel est indispensable .Si tu ne l'a pas je t'en donnerai un .
A bientôt
JJ

Salut J.J,

bah nan, pas de livret d'autoradio, ni de livret de bord d'ailleurs (si tu en as un en rab, tu me dis ton prix)
c'est vrai qu'il n'est pas facile à regler le bestio !!!...

j'vais reflechir a un recablage... fichtre... et mes grosses têtes a RTL, comment je fais pour ecouter sinon... !!...Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 

Stph'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De dispo livret de bord et manuel autoradio gratos ;Je n'ai jamais eu de pb avec le cablâge ni l'antenne par contre si on tripote les boutons sans savoir après il vaut mieux connaitre par coeur le manuel hi hi ih!
bonne journée
JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
autoradio d'origine facile a regler! la notice était sur le site blaupunkt...
le cablage est une vrai daube.........et autant refaire une ligne complete que de la bricoler.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JJHENAULT a écrit:
De dispo livret de bord et manuel autoradio gratos ;Je n'ai jamais eu de pb avec le cablâge ni l'antenne par contre si on tripote les boutons sans savoir après il vaut mieux connaitre par coeur le manuel hi hi ih!
bonne journée
JJ

GRAZIE MILLE !!!!

bon... je crois qu'il va falloir que j'emmene mon "Pepere Miss Monde" du côté de Ferel...

Very Happy Very Happy Very Happy 

Pour les réglages, .. du moment que j'ai mes "grosses têtes" de RTL....

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing 

Stph'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...