Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Quelle Référence ? kit de frein arrière avec tambour sur Multipla 1.9 jtd 115 année 2004 phase 1

Messages recommandés

Invité
Bonjour à tous,

Je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider à trouver la bonne référence pour acheter un kit de 4 mâchoires avec cylindre de roue pour mon fiat multipla 1.9 jtd 115 année 2004

il me semble que je ne dispose pas de l' ESP mais de l'ABS oui

il y a 3 jours je récupère ma voiture chez le mécano pour un changement de courroie d’accessoire et ce qui va avec et lorsque je suis rentré chez moi, j'ai constaté un drôle de bruit ( grincement de ferraille) à l'arrière et une fois la porte ouverte, j'ai réalisé que cela venait de la roue arrière gauche.

Je retourne donc chez le mecano qui me dit que certainement avec le froid et le fait que j'ai utilisé le frein a main lors du remorquage , que les mâchoires se sont collées au tambour et sont donc HS.

C'est pourquoi je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider à trouver la bonne référence pour acheter un kit de 4 mâchoires avec cylindre de roue pour mon fiat multipla 1.9 jtd 115 année 2004

il me semble que je ne dispose pas de l' ESP mais de l'ABS oui

Pouvez-vous m'aider svp.

Je vous remercie par avance pour votre aide.

Cordialement.

Il y a plusieurs références de freinage pour ce modèle?scratch 

A 378000km les freins ont dû être changés une fois ou deux non? Regarde sur la dernière facture, il y aura certainement la référence.

CA ressemble à un problème de câbles de frein à main HS, en général au niveau des agrafes que permettent de les attachés au Multipla

• Créer...