Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PalmitoWw

Présentation PalmitoWw

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Nous sommes actuellement le 26 novembre de l'an de grâce 2013, âge d'or de la multipla d'occasion et arrivée des premières neiges.

Je vous écris actuellement depuis l'Allemagne, pays de bières et du marché de Noël où j'effectue mon stage de fin d'étude pour devenir Ingénieur Généraliste. (oui oui ça existe comme les médecins généralistes.) Du coup je pense avoir eu une bonne compréhension de ma voiture même si en bon Français, je ne jetais un œil au manuel quand cas de dernier recours comme par exemple "ils sont vraiment pas facile à choper les fusible" --> " afin d'enlever les fusibles, une pince est mise à dispositions juste à côté alors ne forcez pas comme un Ours et utilisez les outils présents".

Arrivée étrange pour vous peut être, je ne suis pas ici pour bombarder dès le premier jour le Topic en panne mais pour tout savoir sur les secrets de ce Multipla.

J'ai quelques projets dessus comme un tuning (et oui il faut oser) j'ai d’ailleurs vu que certains avaient trouvé des ailerons sur des sites de tuning en .cz et autres. Pour ma part je relève juste le chalenge d'amener quelques lumières bien placées pour mettre en valeur quelques formes de la carrosserie tant incomprise de grand public qui ne sait e apercevoir le charme pourtant évidant du bourrelet discret situé sous le par-brise.

Je vous promet de vous en dire plus sur ma voiture quand j'aurais enfin pu lire le manuel. Tout ce que je peux vous dire en ce moment c'est que c'est un Diesel, qu'elle est grise avec un beau bourrelet et pleine de bosses qui devraient disparaître avec le temps et beaucoup d'huile de coude.

Les photos de l'évolution lumineuse parviendrons avec l'avancement du projet pour le plus grand plaisir/rictus nerveux/effrois de vos yeux et de votre santé mentale. Je ferais de mon mieux mais j'avoue avoir plus de talent dans la musique que dans les arts picturales voir visuels en générale.

M'étant rué sur la présentation sans découvrir les divers sujets qu'il peut en exister, j'espère vous retrouver partout sur ce forum et apprendre toutes les petites combines qu'il y a à savoir sur cette voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les Palmito mais faut pas les manger c'est des amis!

Je suis de l'ECAM Lyon. Mais plus pour longtemps.

Je viens de lire qu'il faut aussi décrire sa voiture, je le ferais rapidement avec photos à la clef bien évidemment. Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ok, je pensais que tu etais de metz (Est de la france)
c'est bien pour les sorties de boite le multipla, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bah c'est simple, certaines trouve cela tellement "hors normes" qu'elles évanouissent du coup j'ai jeté mon stock de GHB.

Mais avec des leds de partout je compte bien en étonner plus d'un.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue parmi nous, PalmitoWw...

PalmitoWw a écrit:
j'espère vous retrouver partout sur ce forum

... on espère aussi!

PalmitoWw a écrit:
les Palmito... faut pas les manger c'est des amis!

Le genre de phrase qui me plait...Laughing Laughing Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut PalmitoWw et   
 
Présentation !
 
 
Qu'est ce que t'en pense de ce super Multipla Bravo vue de face ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça tire un peu long quand même...

Essaye de trouver l'aspi dans une BM, Y'a moyens de prendre 15 km/h de plus là!!!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Smile

Y a aussi un petit singe avec un élastique quand on tire dessus il remonte tout seul. Smile

C'est tout bête mais ce genre de détail me met en joie avant d'aller travailler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PalmitoWw a écrit:
Je peux pas elles roulent toutes à 250 ces prétentieuses... Sad 


Et t'as pensé à rabattre les rétros?????...... ha-ha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PalmitoWw a écrit:
quand on tire dessus il remonte tout seul. Smile

C'est tout bête ce genre de détail .



moi pareil ....


mais ça dépend qui c'est qui tire  Embarassed 



 nimport 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...