Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nisole

une devinette

Messages recommandés

bonjour a tous petite devinette ,je met le contact mon obb me dit default niveau huile bas (menteur) ,je demarre et puis rien pas de ok mais affichage normal .puis un jour je cale et redemarre aussi sec et la miracle mon odb fonctionne normalement et me dit meme ok 2 jours sans problemes et le 3eme rebelote faut il caler a repetition pour qu'un plapla marche? quelqu'un a une idée  en vous remerciant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mien non plus ne me dit pas OK à chaque démarrage, mais je pense que le diag. est bien lancé, je pense que c'est normal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi de temps en temps au demarrage il indique niveau bas eteindre moteur et en plus il y a le bip aigu! Donc arret moteur et redemarrage et voila ca repart!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MULTIDOM a écrit:
Moi aussi de temps en temps au demarrage il indique niveau bas eteindre moteur et en plus il y a le bip aigu! Donc arret moteur et redemarrage et voila ca repart!
est il possible que cela vienne d'un composant electrique style relais car cela est plutot etrange meme en mettant plusieurs coups de contact sa remarche en vous remerciant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Platter a écrit:
Le mien non plus ne me dit pas OK à chaque démarrage, mais je pense que le diag. est bien lancé, je pense que c'est normal.
bonjour j'ai jeté un oeil au niveau des relais au dessus du volant un petit secouage pour voir et remis le contact et la pour l'instant sa marche il doit y avoir un probleme soit de relais ou de connection mais quel relais gere odb ? si quelqu'un sait J' ACHETE merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idem pour moi: dés fois ça marche nickel, dés fois ça fonctionne moins bien....

scratch scratch scratch 

pareil quand je fais du sport: dés fois j'ai mal aux jambes, dés fois j'ai pas mal à la tête ni ailleurs.....geek geek geek 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
labbecanne a écrit:
Nettoyant contact aux relais?
ok je vais faire laisser et voir si sa marche merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les fans
Au démarrage niveau bas éteindre moteur:moi j'irais quand-même ouvrir le capot et vérifier le niveau...même un plapla n'est pas à l'abri d'une fuite!
bonne journée JJ



















jj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titeuf63 a écrit:
Le miens marche niquel … lol! 
Le Patron, quand y n'a pas la solution, au moins, il montre le bon exemple!mdr 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...