Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
multiplatiste

Suspension arriere et sorte de butée help !!!

Messages recommandés

Bonjour les amis....

Ayant une semaine super chargée (boulot + reamenagement de la cuisine) hier j'en profites pour installer mes roues hiver...

La roue arriere droite attire mon attention,tout du moins le gros ressort (detendu,voiture levée) je vois un gros truc ce ballader dans le ressort (il ne peut pas sortir normalement) en fait c'est une sorte de butée qui ce fixe sur le dessus.

J'ai essayé de remboiter,mais ça tient pas vraiment ,une ideé pour refixer ??? j'essaye de faire une tof....

je pensais glue ect....merci a tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, moi le mien de tampon de butée se balade aussi à l'intérieur du ressort (coté droit), en fait c'est la corrosion qui a fait que le tampon se détache, j'ai réussi à le remettre en position même avec la rouille... Il tient je sais pas trop comment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les fans
Pour moi cette butée ne sert à pas grand chose sauf en charge maxi sur un nid de poule façon cratère de volcan!Je n'en ai plus depuis longtemps et la plapla ne s'en porte pas plus mal Cependant le remplacer est très facile une fois l'amorto détaché(que d'un côté) Bon we JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ! ouais mais moi j'ai entendu un gros clac y'a 15 jours environ

perso je vais essayer de le refixer,coller mais avec quoi ???

j'ai fais remplacer mon soufflet de cardan cette semaine.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dépose le ressort c'est vraiment facile!avec un cric bien sur que tu poses sous le bras.sinon pistolet à silicone: une bonne noix de perlinpinpin reposes la butée dessus et hop!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu fais comme moi, tu lève la voiture au cric... en jouant au casse-tête chinois, ça passe (tout juste) entre les spires du ressort. tu mets la butée dans la première poubelle venue, et c'est réparé.
En fait, comme l'a dit jijih, ça ne sert pas en utilisation "normale". y'a vraiment qu'après avoir fait un saut façon WRC, avec le coffre rempli de sacs de ciments que tu vas venir en butée, alors no souci... je dirais même : problème résolu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le soucis c'est qu'ici nous avons de gros dos d'ane et comme j'arrive a 130 dessus je decolllllllllllllllllllllllllllllllllllle

nan je rigole...bah je rpefere savoir la piece en place,mon fils va voir pour sa polo demain il va demander avec quoi je peux "coller" cette m.... !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A part la colle à pare-brise appliquée sur des surfaces correctement nettoyées et dégraissées, je ne vois pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
multiplatiste a écrit:
le soucis c'est qu'ici nous avons de gros dos d'ane et comme j'arrive a 130 dessus je decolllllllllllllllllllllllllllllllllllle

nan je rigole...bah je rpefere savoir la piece en place,mon fils va voir pour sa polo demain il va demander avec quoi je peux "coller" cette m.... !!!

salut,
pour recoller la butée, du mastique acrylique... en pistolet dans tous les bons magasins de bricolage... Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les fans
C'est pil- poil ce que j"ai suggéré sauf que le silicone sèche plus vite et est plus élastique.Si certains sont preneurs je fais un sujet sur le remplacement de la butée mais c'est un doublon pour ceux qui ont déjà opérer la dépose/repose d'un bras de suspension AR .
Bonne journée
JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...