Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
brice89

prévente d'un multi

Messages recommandés

bonjour, j'aimerais vendre ou échanger mon multipla année 2000 préférence pour un échange
il est de 2000 et a 315550 kms (évolutifs) la carrosserie est rayée par endroit et vernis qui a blanchi un peu partout Sad en 3 ans j'ai fait mon possible pour l'entretenir un max environ 2400e de factures dispo ... roulement de train arrière, triangles, coupelles d'amortisseurs, rotules, embrayage, ditrib + pompe a eau, pompe a vide, câble de sélecteur de vitesse, boutons de lèves vitres, biellette de barres stabilisatrice, tout sa avec factures ...
intérieur (sièges et panneaux de portes ) changé par un d'occasion ainsi qu'un clignotant avant gauche
actuellement je dois avoir les supports moteurs a revoir car vibration au démarrage en 1ere si j'accélère pas assez fort, les soufflets de cardans HS et peut être une rotule car pneus avant usés a l'intérieur et j'ai du jeu dans une roue... voila pour les détails
échange contre véhicule diesel de préférence et plus tot grande citadine style seat cordoba, passat, laguna etc.. année minimum 1998 kilométrages indifférent et petits travaux acceptés



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...