Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vagams

j'ai pas ma place ici

Messages recommandés

je voulais rester mais parce que j'ai eu la mauvaise idée de lancer un sujet (effacée du reste) je m'en prends plein la tête depuis
alors oui on est sur un forum de voiture mais je posé juste une question sur un sujet a priori jugé brûlant mais je m'en suis excusé sur le post concerné avant qu'il ne soit effacée je ne voulais pas m'attiré les foudres juste m’intégrer un peu ,on peut dire que s'est raté donc ne voulant pas plus gênée merci de me radiée
valérie maman de 4 loulous qui continuera a aimé les fiat multipla et certains membres bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vagams a écrit:
je voulais rester mais parce que j'ai eu la mauvaise idée de lancer un sujet (effacée du reste) je m'en prends plein la tête depuis
alors oui on est sur un forum de voiture mais je posé juste une question sur un sujet a priori jugé brûlant mais je m'en suis excusé sur le post concerné avant qu'il ne soit effacée je ne voulais pas m'attiré les foudres juste m’intégrer un peu ,on peut dire que s'est raté donc ne voulant pas plus gênée merci de me radiée
valérie maman de 4 loulous qui continuera a aimé les fiat multipla et certains membres bisous

Il y as certain sujets (politique en générale), qu'il vaut mieux évité sur les forums, sous peine de mettre le "Dawa", et que ça parte en vrille. Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
labbecanne a écrit:
vagams a écrit:
je voulais rester mais parce que j'ai eu la mauvaise idée de lancer un sujet (effacée du reste) je m'en prends plein la tête depuis
alors oui on est sur un forum de voiture mais je posé juste une question sur un sujet a priori jugé brûlant mais je m'en suis excusé sur le post concerné avant qu'il ne soit effacée je ne voulais pas m'attiré les foudres juste m’intégrer un peu ,on peut dire que s'est raté donc ne voulant pas plus gênée merci de me radiée
valérie maman de 4 loulous qui continuera a aimé les fiat multipla et certains membres bisous
Il y as certain sujets (politique en générale), qu'il vaut mieux évité sur CE forum, sous peine de mettre le "Dawa", et que ça parte en vrille. Wink 
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir les fans Ceci dit on ne mélange pas les genres pas de politique sur un forum de bagnoles MAIS Vagam doit rester avec nous car sa démarche partait d'un bon sentiment:participer à la vie du forum, et ce n'est pas une généralité...Je propose donc un encouragement et puis il y a tellement peu de dames sur ce forum Pourtant la plapla est vraiment une auto de dame cdt JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JJHENAULT a écrit:
Bonsoir les fans Ceci dit on ne mélange pas les genres pas de politique sur un forum  de bagnoles  MAIS Vagam doit rester avec nous car sa démarche partait d'un bon sentiment:participer à la vie du forum, et ce n'est pas une généralité...Je propose donc un encouragement et puis il y a tellement peu de dames sur ce  forum Pourtant la plapla est vraiment une auto de dame  cdt JJ
Tout à fait d'accord, après il y a des façons de réagir...!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou la la, il faut donc que je m’explique

Effectivement dès les 1er post, le sujet semblait partir en live

Je préfère pour éviter que ça foute le Bazar que l’on ne fasse pas de politique ici

Concernant ton sujet, c’est moi qui l’ai supprimé, mais mon but était simplement de t’épargne des réponses désagréable, bref je l’avais fait pour éviter que tu subisses l’affront possible des membres

Je l’ai fait sans t’avertir, et sans te donner de raison ou te faire de reproche (pas même un message en MP) en fait je ne tiens pas rigueur de ce sujet et je voulais simplement éviter que ça parte en live

Pour moi, tu as ta place ici, tu n’as rien fait de grave, et je voulais juste évité que tu aies des reproches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"oui s'est se sujet d'hab j'aurai rien dit mais la m'insulter et j'en passe je comprends pas"

Un MP reçu hier de sa part.
Je comprend Titeuf ton point de vue !!!
Point de politique !

J'espère juste que ce n'est pas trop tard et qu'elle va nous revenir !!!!

Allé Vagams, cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur un autre forum auquel je participe, il y a une section "spéciale" pour ce genre de posts (ceux qui vont immanquablement partir en discussions interminables).
Il est par défaut "fermé" aux utilisateurs, sauf à ceux qui ont fait la demande pour y accéder (auprès de l'admin).
Ca permet d'isoler les sujets chauds et garder les salons de discussions "normales" clean. Les gens demandant à avoir l'accès au "comptoir" (c'est comme ça que ça s'appelle sur l'autre forum) le font en connaissance de cause, à savoir que les gueulantes, les ergotages, les prises de becs, etc. seront le quotidien de ce salon et que s'ils préfèrent avoir la paix, il leur suffit juste de passer leur chemin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je comprends bien, il s’agirai d’une section « no limite » sans admin ou modo, Je ne suis pas contre la création de cette section
Peut-être un petit sondage pour voir si vous êtes pour, j’ai juste peur que les propos de cette section créent des animosités entre les membres (qui sont déjà très rare a participé réellement)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur l'autre forum, il y a deux salons :
-"discussions géniales" : ouvert à tous, modéré strictement, pour tous les sujets qui ne concernent pas une des autres sections techniques du forum (c'est un forum dédié à un véhicule)

-"le comptoir" : ouvert à ceux qui ont en fait la demande. La modération intervient juste pour éviter les trucs illégaux et vraiment inacceptable (c'est pas arrivé, mais je pense à des trucs genre racisme,insultes visant des personnes, etc.). En ce moment par exemple, on a de la théorie du complot, les bonnets rouges, un sujet sur le gaz de shiste au Canada où une compagnie fait un procès au Canada à cause du moratoire imposé là-bas, un sujet sur la main mise de l'industrie agroalimentaire sur le droit de vente des semences, etc.)

-pour le reste : beaucoup de section méca, les PA, les rencontres/clubs, les bons plans vu dans le commerce (par contre on a fini par interdire les "vu pour vous" du Boncoin, car ça remplissait tout le salon).

Ca marche pas mal, il y a 3-4 modos très actifs pour 3800 inscrits (par contre combien d'inscrits vraiment actifs??)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben je trouve que c'est beau, quand on voit la richesse de ce forum : le nombre d'infos techniques, Mecareportages, etc. que j'y ait trouvé est stupéfiant, pour finalement assez peu de vrais actifs. Chapeau messieurs-dames merci 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir je n'est pas mal pris la suppression du sujet ,je ne pensez pas a mal en l'ouvrant ,et surtout je ne pensez pas a la politique
se que je ne comprends pas s'est les mp qui m'insulte et autre je ne pense pas avoir était incorrect et je me suis même excusé de la géne causer par celui-ci
voilà s'est tout
ah oui désolé de la mauvaise manip qui fait que beaucoup on eu mon post en mp

vagams (valerie)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titeuf63 a écrit:
50 Max en tout

Voilà une raison de plus pour que tu reste Vagams !!!Razz 
Embarassed ...quoi que moi en ce moment je ne participe pas beaucoup...Embarassed 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne connais pas l'historique mais il suffit de s'expliquer avec les admins en MP. Par contre c'est ceux qui insultent qui n'ont pas leur place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour clore le sujet pour ma part.

1) Valou (!), ne part pas !
2) Popynou TriAv' force 10 te remercie !!! lol! 
3) Pas ou peu de "dames" je m'en tape ! Il y en a, tant mieux ! Mais pour moi ce n'est pas le "sexe" du membre 
(Embarassed) mais sa participation qui prime...!!!! J'attends les comm de certain sur ce coup là...!

Il doit forcémen y avoir un moyen de poster ce genre de message. Problème, comme le dit titeuf pas assez de membres actifs (?) pour "noyer" le sujet et faire qu'il ne fasse pas "tâche" parmi les autres....

En tout cas, je reste sur ma position, laissons les membres poster, que les Admin et Modo règle le problème s'il y a lieu avec le posteur. Je n'ai plus de Multi et je suis pourtant tjrs la !!! C'est qu'il y a un p'tit qq-chose ici que les autres n'ont pas !!

Pour finir, +1 avec Platter, se sont les "insultants" qui ne devraient pas avoir leur place ici....

Allé Valou, reste !!! J'aime bien se prénom, je sais pas pourquoi.....

Tchö !!! albino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les fans Pour moi ce forum a un seul pôle d'intérêt:partager ensemble cette sacrée bagnole qu'est la Multipla et discuter avec leurs utilisateurs de ce que leur apporte leur plapla dans la vie quotidienne. Ce doit rester un forum d"entraide,d'échange, convivial, sympa,courtois,,ou la bonne humeur doit régner;Apolitique, sans religion et sans sectarisme, ce n'est pas l'endroit il y en a plein d'autres pour cela.Evitons donc un possible 'dérapage' 'qu' entrainerait fatalement les sujet hors sujets Bon WE JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc, comme Vagams, je n'ai plus ma place ici car je n'ai plus le véhicule permettant de poster...! Je serai forcément HS...

Ca commence à me souler................................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TriAven a écrit:
2) Popynou TriAv' force 10 te remercie !!! lol! 
3) Pas ou peu de "dames" je m'en tape ! Il y en a, tant mieux ! Mais pour moi ce n'est pas le "sexe" du membre 
(Embarassed) mais sa participation qui prime...!!!! J'attends les comm de certain sur ce coup là...!

2) Wink 
3 )c'est toujours sympa un peu de diversité...c'est mon avis Very Happy 

TriAven a écrit:
Donc, comme Vagams, je n'ai plus ma place ici car je n'ai plus le véhicule permettant de poster...! Je serai forcément HS...

Ca commence à me souler................................

Je pense que c'est pas aux autres de dire qui a sa place ou qui ne l'a pas !! çà devient du n'importe quoi si c'est çà ! Il me semble que titeuf et Chimaybleu accueillent tout le monde sans exception donc je ne vois pas pourquoi la question se pose.
De plus on peut aimer les multiplas sans en avoir, dès qu'on partage la même passion...c'est mon avis Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JJHENAULT a écrit:
Salut les fans Pour moi ce forum a un seul pôle  d'intérêt:partager ensemble cette sacrée bagnole qu'est la Multipla et discuter avec leurs utilisateurs de ce que leur apporte leur plapla dans la vie quotidienne. Ce doit rester un forum d"entraide,d'échange, convivial, sympa,courtois,,ou la bonne humeur doit régner;Apolitique, sans religion et sans sectarisme, ce n'est pas l'endroit il y en a plein d'autres pour cela.Evitons donc un possible 'dérapage' 'qu' entrainerait fatalement les sujet hors sujets Bon WE JJ

donc les sections musique,blague et autres n'ont pas de place sur le forum

bon on passe j'ai fait une erreur en ouvrant se sujet ok ,et perso pas une minute j'ai pensé politique avec celui -ci mais de la a m'insulter non,je laisse comme ça mais la personne qui m'a envoyé mp sache que j'est garder une trace et que si de nouveau des insulte que je trouve injustifié je transmettrai au admin

voilà encore désolé pour tout ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vagams a écrit:
donc les sections musique,blague et autres n'ont pas de place sur le forum

si de nouveau des insulte que je trouve injustifié je transmettrai au admin

voilà encore désolé pour tout ça
Complètement d'accord avec ce commentaire, on peut imaginer que certaines blagues ont pu "heurter" certains.
Quand aux insultes, ça me paraît bien plus grave et j'aurais balancé depuis longtemps.
Sujet clos pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Valerie
Tu n'as pas a t'excuser d'un sujet que tu as proposé (je ne l'ai pas vu), on est libre d'y répondre ou pas.
Ce qui est impardonnable, ce sont les MP d'insultes que tu as reçue, et ceux qui ont fait celà doivent quitter le forum.

Un peu de douceur féminine dans ce monde qui déconne, ça fait beaucoup de bien.
Tu as ta place ici.
Plein de bisous.

Bruno 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Valerie
Tu as eu mon mail en MP (tu es la seule sur la forum a l'avoir), tu peux me joindre quand tu veux.
Bisous
Amicalement
Bruno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,comme je l'es dis A Valerie en MP,la suppression par Laurent n'est pas contre elle,mais c'est surtout pour éviter les dérives,insultes ect....de plus je pense que les MP d'insultes ect on étés fait par des membres de "passage" pas par "nous" ce que moi j'appelle le "noyau" du forum...on est civiliser non ? de plus quel que soit le sujet,tout le monde a le droit d'etre ou non d'accord,si je pense "y" et mon voison "z" bah voilà c'est comme ça....

Valerie ne pars pas pour un truc si bete.
Bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que c'est qu'ce Binss , je viens pas pendant 2 jours et tous le monde s'étripe , je vais être obliger de faire appel au vigile du Forum :
 
 
 
 
 
 



J'ai pas pu voir le message de la discorde , mais comme je te l'ai dit en MP : Reste avec nous Valérie flower 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

pardon de ne pas participer plus souvent...

Valérie, je m’associe à tous pour te féliciter de passer au-dessus des imperfections de chacun - y compris mon manque d'engagement sur ce forum - et de continuer à faire partie de cette petite communauté éclectique mais sympathique par ailleurs !!!

Ainsi, tu contribues à faire que ce monde soit moins laid !!!

Viva Multipla  multipla multipla multipla multipla, Olivier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool !!!!!!!!!!!!!

Hop ! On vire ce topic et roule ma poule !!

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers 

Très bonne décision Vagams ! respect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno 1 a écrit:
Salut Valerie
Tu as eu mon mail en MP *(tu es la seule sur la forum a l'avoir), tu peux me joindre quand tu veux.
Bisous
Amicalement
Bruno
Oh là... comme il attaque, le cédric...lol!
Méfies toi, Valou, il est en train de te draguer...
Arrow *P.S. J'ai fait pareil.... Mais je suis loinnnnnnnnnnn.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JöL a écrit:
bruno 1 a écrit:
Salut Valerie
Tu as eu mon mail en MP *(tu es la seule sur la forum a l'avoir), tu peux me joindre quand tu veux.
Bisous
Amicalement
Bruno
Oh là... comme il attaque, le cédric...lol!
Méfies toi, Valou, il est en train de te draguer...
Arrow *P.S. J'ai fait pareil.... Mais je suis loinnnnnnnnnnn.....

ha-ha ha-ha ha-ha 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vagams a écrit:
faudrait déjà arrivée a me supporter ha-ha ha-ha 
On a tout fait pour pas que tu partes....On devrait donc te supporter !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TriAven a écrit:
vagams a écrit:
faudrait déjà arrivée a me supporter ha-ha ha-ha 
On a tout fait pour pas que tu partes....On devrait donc te supporter !!! lol!

+ 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...