Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cyril1775

batterie de démarrage URGENT

Messages recommandés

Bonsoir, la batterie de mon AX vient de me lâcher !
Qui c'est comment trouver la cylindrée et puissance DIN de ma voiture ou encore mieux la batterie adéquate 40, 44, 52 Ah pour 470A ?
Non ma carte grise ne rescelle que de trés peu d'info j'ai que ZAZJ de 1989 rien d'autres d'exploitable !
Il doit y avoir un moyen de vérifier cela par des plaques sur moteur ou chassis (trés crado d'ailleurs= je suis pas trés chaud) ou simplement par numéro d'identification chassis ?
véhicule citroen AX tonic 1989 5portes ZAZJ.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'oubliais la batterie en place est une 36Ah, alors qu'oscaro et autres comparse propose une 44 ou 52 AH !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir, tu ne risque rien à prendre plus puissant....

mais prend bien tes "cotes" ( l / L / h ),

et aussi l'emplacement du + et du -

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en général (!) la taille est + ou - fonction de la puissance.

ax = petit emplacement = petite batterie = " faible" puissance Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoirCiryl
Ton AX est la 1100 à carbu la 44 ah se monte tout à fait bien.
PS la 36 pour le 1000,la 44 pour le 1100 et la 52 pour le 1400 et le diesel.
bonne soirée
JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop chère
misterauto imbattable et port compris!en plus bonne qualité et made in UE et SAV super ;
mais je n'ai pas d'actions chez eux!!
bonne soirée
Jj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bolk cplus rapproché de "beurk" que bosh de "bof",
Je préfère Bosh pour ma part , deplus demain elle sera montée en lieu et place. Merci et c'est vrai que 43 Euros c'est pas cher !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le site est celui-ci

http://www.promo-conso.net/

Tu as tous les catalogues de pub de presque toutes les enseignes

Ensuite tu as une section « recherche » ou tu écris « batterie » et ça te donne toutes les promos ou il y a le mot et un accès direct à la page

Dans le cas de « batterie », tu auras les promos pour celles de voiture, mais également les jouets, pour faire le tri, tu lis ce qui est écris en bleu pour voir ci ça corresponds a ta recherche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais du coup, personne ne sait comment définir une cylindrée ou une puissance sans carte grise !
Afin de bien dimensionner la batterie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci JJHENAULT, je viens de relire le post. donc les fournisseurs ne s'enm..de pas en proposant la 52Ah c sur que ça démarreras, ma cylindrée est soi une 1000 soit une 1100 donc dans le doute je pense opter pour la 44 Ah.

Merci à tous de m'avoir tuyauté, j'ai réussi à faire un choix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement ça deviens dur en général et pour toutes les voitures
De plus les normes des batteries ont changé ou disparue, donc il faut bien tous lire pour ne pas ce tromper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J’ai utilisé le logiciel en ligne
http://service.citroen.com/

Malheureusement, il ne précise pas la cylindré de ta AX …, c’est la 1ere fois que je n’ai pas de réponse, peut être que la banque de donne était moins bien renseignée a l’époque


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors en fait cela poserai un problème officiel ou administratif, du fait d'avoir une CG incomplète ou désuée ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les fans et Cyril
J"ai répondu à ta demande d'identification de ton AX Mon fils roule aussi avec ce modèle J'ai la RTA sous les yeux ou les tableaux des modèles sont clairs et complets, et je connais bien cette bagnole .Je te confirmes que tu as bien le moteur 1100 et que la batterie est une 44Ah bonne journée JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouf bon choix de batterie alors.
Mais pour la carte grise cela ne pose aucun problème du fait qu'il manque des éléments ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, puisque c’est la préfecture qui a fait l’erreur, c’est très courant sur les voitures ayant un peu d’Age, c’est préférable a a une erreur de frappe sur le N° de série

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...