Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jacky011

vanne EGR merci

Messages recommandés

Bonjour a tous, tout d’abord je tiens à remercier les créateurs de ce site et tous ceux qui y participe car avec tout les renseignements que vous avez laissé sur le site j’ai pu réparer mon brave petit multipla, car la vanne EGR ne fonctionner plus.
Alors par contre ci je peux me permettre j’ai démonté la vanne comme indiquer sur le site et la aucun problème, par contre je n’ai pas hésité à démonter tout ce qui pouvais me gêné (batterie, réserve huiles freins et autres petit truques) j’ai nettoyer et gratter la vanne puis mise a tremper dans du dégrippant le problème et que la vanne ne c’est pas débloquer, donc j’ai pris un marteau une petite une calle et j’ai tapoter acer sec sur la vanne une fois d’un coté et une fois de l’autre et en même temps avec une clé de six (je crois) j’ai tourner tout doucement la vanne celas ma pris 15 a 20 mn et la vanne c’est complètement débloquer et encore un bon nettoyage le tour et jouer, maintenant le moteur fonctionne parfaitement et le défaut moteur afficher cet éteint au bout de deux ou trois km.cheers 
donc ci ça peut aider.
alors encore merci a tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part, la tige filetée de l'écrou de 6mm (axe) s'est cassée, alors attention au type de marteau plutôt bijoutier que maçon ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...