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imbema

pedale defreins molle aprés changement des plaquettes avant

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bonjour,je vient de changer mes plaquettes avant et depuis la pedale est molle quand j'appuie plusieurs fois sur la pedale elle commence à durcir puis s'enfonce.
je n'y connais pas grand chose mais je me dis que j'aurais peut-être fait une erreur au montage, j'explique ma méthode;
j'ai devisser les deux vis de l'etrier soulever l'espece de petite tige qui fait pression sur le bas de l'etrier afin de l'enlever , ensuite j'ai repousser un peu la plaquette sur le cylindre avec un tournevis plat sans forcer afin de dégager l'etrier suite j'ai su retirer l'etrier ensuite j'ai nettoyer un peu les pièces et souffler les pièces puis j'ai remonter les nouvelles plaquettes et j'ai du repousser un peu le piston avec un serre-joint pour faire rentrer avec les nouvelles plaquettes ensuite tout remonter j'ai pomper un peu j'ai commencer à rouler mais la pédale est molle j'ai verifier le niveau d'huile mais il est bon.

donc voilà et aprés plusieurs recherche sur le net certains avis prétendent que le piston à sans doute était repousser trop fort et si c'est le cas comment faire pour le remettre correctement ??
ou faudrait'il une purge ? si oui quelqu'un pourait m'aider avec un bon tuto et des photos car je ne suis pas tres douer.
ou quelqu'un aurait une autre idée peut-être un rodage des plaquettes à faire ??
j'ai meme vu un avis qui precise que le bouchon du liquide de frein doit etre ouvert quand on change les plaquettes je ne l'ai pas fait et j'ai pomper ensuite est-ce que j'aurais abimer quelque chose ???
merci de vos réponses

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re en voulant partir avec la voiture j'ai vu une perte d'huile à l'arriere droite j'ai demonter la roue et cela provient de l'interieur du tambour donc je suppose que tout mes problèmes viennent de là ?
je vais demander de l'aide à quelqu'un car les freins arriere c'est vraiment pas pour moi .

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Bonsoir c'est le coup classique ,les coupelles sont mortes.A ta place je remplacerai les deux récepteurs arrières.Vérifie aussi l'étanchéité du maitre cylindre derrière le servo- frein ainsi que toutes les durites Vidange totale du circuit impératif cdt
JJ

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Si tu as repoussé les pistons au serre-joint sans ouvrir le bouchon du bocal, tu as peut-être crée une surpression dans le cylindre arrière...

Je ne sais pas si c'est à l'intérieur des cylindres de roues que tu situes les coupelles, JJHENAULT ?

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Les coupelles sont les pièces qui servent à l'étanchéité sur le piston des cylindres de frein AR c'est petite pièce en caoutchouc mais il vaut bien mieux remplacer le récepteur complet de plus ce n"est pas très cher et plus sûr;
cdt
JJ

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Merci, parce qu'il y en a aussi dans le maitre-cylindre je pense.

En effet, remplacer les cylindres de roues s'impose, ce sera l'occasion d'un contrôle et nettoyage des tambours.

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un grand merci pour vos réponses je regarderai à ça debut de semaine car je dois demander de l'aide et je vous tiendrai au courant je vais déjà regarder si ma boulette ne va pas me couter trop cher lol

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