Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
imbema

pedale defreins molle aprés changement des plaquettes avant

Messages recommandés

bonjour,je vient de changer mes plaquettes avant et depuis la pedale est molle quand j'appuie plusieurs fois sur la pedale elle commence à durcir puis s'enfonce.
je n'y connais pas grand chose mais je me dis que j'aurais peut-être fait une erreur au montage, j'explique ma méthode;
j'ai devisser les deux vis de l'etrier soulever l'espece de petite tige qui fait pression sur le bas de l'etrier afin de l'enlever , ensuite j'ai repousser un peu la plaquette sur le cylindre avec un tournevis plat sans forcer afin de dégager l'etrier suite j'ai su retirer l'etrier ensuite j'ai nettoyer un peu les pièces et souffler les pièces puis j'ai remonter les nouvelles plaquettes et j'ai du repousser un peu le piston avec un serre-joint pour faire rentrer avec les nouvelles plaquettes ensuite tout remonter j'ai pomper un peu j'ai commencer à rouler mais la pédale est molle j'ai verifier le niveau d'huile mais il est bon.

donc voilà et aprés plusieurs recherche sur le net certains avis prétendent que le piston à sans doute était repousser trop fort et si c'est le cas comment faire pour le remettre correctement ??
ou faudrait'il une purge ? si oui quelqu'un pourait m'aider avec un bon tuto et des photos car je ne suis pas tres douer.
ou quelqu'un aurait une autre idée peut-être un rodage des plaquettes à faire ??
j'ai meme vu un avis qui precise que le bouchon du liquide de frein doit etre ouvert quand on change les plaquettes je ne l'ai pas fait et j'ai pomper ensuite est-ce que j'aurais abimer quelque chose ???
merci de vos réponses

re en voulant partir avec la voiture j'ai vu une perte d'huile à l'arriere droite j'ai demonter la roue et cela provient de l'interieur du tambour donc je suppose que tout mes problèmes viennent de là ?