Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
momosapiens

Claquement à l'avant

Messages recommandés

Bonsoir à tous!!

Mon Multipla fait un bruit de claquement à l'avant surtout sur les petites route de campagne.
J'ai demandé à un garagiste de regarder et me dire. Son diagnostic : les triangles sont HS. Montant du Devis 550€. J'ai donc changer moi même les triangles mais le bruit est toujours la et en plus j'ai fais voir les anciens triangles à un second garagiste qui me certifie que les triangles ne sont pas HS.

Donc je voulais savoir si vous aviez une idée d'où le bruit pouvait venir. De plus, mes pneus avant se bouffent à l'intérieur à peine 3mois qu'ils sont changés et ils sont déjà morts.

Merci d'avance pour vos réponses.

Morgan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A 220000kms, les biellettes et les silent-blocks doivent être HS. Tes triangles si, ils sont d'origines, devaient être usés.
Je viens de changer les miens à 218000kms (AV Gauche HS) et les deux biellettes qui avaient 3 ans. Une rotule défectueuse. Maintenant plus de bruit.
Pour les pneus tu dois avoir un mauvais //. J'ai fait 52000 kms avec mes Michelin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1
perso les changements de bielettes+méthode des vis pour les silentblocs de barre stab : plus de bruit Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur mauvaise route avec mon ancien JTD105, j'avais des claquements... indécelables à l'examen visuel sur le sol. Sur le pont, on a vu que le ressort avant gauche était cassé..Razz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tofclaire a écrit:
+1
perso les changements de bielettes+méthode des vis pour les silentblocs de barre stab : plus de bruit Smile

Salut à tous merci pour vos réponses.

tofclaire, qu'est que tu entends par la méthode des vis pour les silentblocs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si les silent-blocks sont d'origine changes les.
Après il faut vérifier ceux du moteur et l'ensemble amortisseur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir à tous les amoureux de multipla.

désolé de ne pas avoir donner de nouvelles avant.
j'ai changer les biellettes dimanche et le bruit à disparu a 80% :-)

j'ai commandé les silentbloc de barre stab je vais les changer ce week end.

encore merci pour vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour
moi aussi ,j entend des "cloc cloc" au moindre soubressaut sur la route ,donc ,je change les bielettes de barre stab' voire ,les silents bloc de barre stab' si besoin.
Quelle marque de bielettes est la meilleure sur Oscaro ?
Merci de partager votre éxpérience, j ai énormément progréssé en mécanique depuis que je connais ce forum:merci:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...