Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lekafla

bonjour a tous

Messages recommandés

bonjour

je me presente je suis une femme et je viens d'acheter un multipla d'occaz dans un garage.
j'ai choisit ce vehicule car je suis assitante maternelle et il convient parfaitement en terme de place tout en restant un petit vehicule (comparé au 806 et autre)
sa taille raisonnable est parfaite pour moi et les manoeuvres.

mais voila a peine acheter et deja des soucis donc j'attends avec impatience vos solutions et/ou conseils !!!


merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Lekafla
et bienvenue dans le monde multiplatiste .Dans le forum nous connaissons bien la bête cependant comme un multipla ne ressemble pas trop à un autre multipla vous aurez souvent des questions sur sa dénomination exacte Vous dites posséder un JTD 115 de 2001 ce ne serai pas plutôt un JTD 110 ?
cdt
JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
traduire le N° de serie sur la carte grise
aussi par la date de 1ere mise en circulation
par certains équipements p.e les 105 n'ont pas de compte-tours
et aussi de temps en temp sur ...les ailes avant
mais nous ferons celà
cdt
jj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut lekafla et  
 
je pense que tu peux trouver les info sur ta carte grise normalement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si si tout est sur la CT mais il faut traduire!
Quand au modèle exact dans la même motorisation, alors là galère...Votre toto aurai-t elle des disques à l'arrière (en regardant a travers les roues on verrai la même chose qu'à l"avant)
cdt
JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les disques à l'arrière une exclusivité 2002 à partir de Mai si mes souvenirs sont bon et puis plus tard pour les modèles avec ESP !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors j'ai aussi sur le rapport de la valise marqué :
marque fiat
modele multipla
type de systeme gestion moteur
ecu bosch edc 15 common rail (jtd '99)

ca peut vous en dire plus ca??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous
Bravo Chimay bleu pour ta culture Multiplatiste!Ce modèle avec disques AR est bien de mai 2002 et c'est un 115 donc par déduction la plapla de Lekafla est un 11O .
Il faut comme je le propose vérifier avec le N° de série de la CT pour vérifier.pas d'indications sur le rapport valise cdt jj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ici c'est la cas présentation alors je souhaite la bienvenue à toi Lekafla....
 
fais pas attention à certains: ils parlent toujours "trop" technique, mais c'est pour mieux comprendre qui est vraiment ton multipla pour mieux t'aider si besoin......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 une assistante maternelle pour un plapla.. rien de plus normal: faut le dorloter..le chouchouter..lol 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous pour votre accueil !!!
 
faut que je vous donne quel numero sur la carte grise pour que vous me le traduisiez???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les fans
oui oui notre forum est aussi un forum d'entraide pour nous permettre d'encore mieux savourer nos plapla;Mais pour parler technique car c'est souvent le pb il nous faut déjà être précis;Et puis n'oublions pas que nous avons pour la majorité des membres le meilleur diésel au monde souvent copié jamais égalé !(chauvin)cdt JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lekafla a écrit:
merci a tous pour votre accueil !!!
 
faut que je vous donne quel numero sur la carte grise pour que vous me le traduisiez???
 
 
il aurait fallu envoyer en MP ( message privé ) ton n° zfa commençant par 186000 ect . . . . à Fal ou Titeuf , mais ça fait un pti moment qu'il ne sont pas venu , alors je ne sais pas si il y en à d'autres membres qui savent faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous pouvez aussi regarder la carte grise et noter la puissance en kw... après multiplapliez ce chiffre par 1,36 et vous obtiendrez la puissance en ch vapeur (105, 110 ou 115 ou 120... stop)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lekafla a écrit:
je me presente je suis une femme
Et une de plus!
On va bientôt devoir changer
ɯɯɯ.multipla.forumactif.com
en ɯɯɯ.multipla.nouslesfemmes.com
lol 
Bienvenue sur le forum, lekafla!
Si tu veux compléter ta présentation, photos du Multi'... etc...
C'est ici: --->localisation des membres
Et là: --->trombinoscope du forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...