Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chtitbob

RELATIONS AVEC OSCARO

Messages recommandés

Bonsoir les fans
qui peut éclairer ma lanterne,quel est le lien entre notre forum et OSCARO?
cdt
jj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois qu'il n'y en à pas , c'est juste que : quand quelqu'un veut commander des pièces on le re-dirige sur ce site qui est l'un des mieux à priori !Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK c'est clair pas de liens avec OSCARO sauf qu'il est mieux mais mieux pourquoi,service, port gratuit délai disponibilité des produits pour nos plapla ,sav et bien sur PRIX à article identique? (voir ma remarque au sujet des vitres de rétroviseurs qui peuvent aller du simple à plus du double)d'un site à l'autre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou, je pratique la commande de pièces en ligne depuis déjà un bout de temps. yakarouler-pièces auto-webdealauto-mister auto-oscaro.... ce dernier est un des plus ancien et des plus connu (pub)...
Ils ont chacuns leurs +/- (conseils, livraison gratuite, montage chez partenairs....)
Perso, quand j'ai juste des "petites" pièces à acheter, je passe par un revendeur local (ils s'alignent souvent sur le net)
En revanche je pense que oscaro est celui qui est le plus rapide, le moins cher et le mieux achalandé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Doumarin
pour ton avis sur Oscaro .En fait je pense, pour avoir essayer de tester la plupart,que suivant les critères suivants ,PRIX(j'achète toujours le 1er prix),CHOIX pour nos plapla, port et éventuellement SAV,je mets en concurrence trois fournisseurs favoris C'est rarement le même qui pratique le meilleur prix Pour Oscaro je n'ai jamais pu les faire travailler:prix trop élevé ou produit manquant;
cdt JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme doumarin et je réitère pour jjhenault pour prix et choix des pièces par véhicule. Au tel chez oscaro, pas de blabla..les prix promo les moins chers sont conseillés et je n'ai jamais eu à le regretter, la preuve:
Pour 120 MJT de 2008:
changer courroie distri (120000km):
kit distri CONTITECH CT 968K2 : 88€92
courroie trapéz.nervur. CONITECH 6PK1836: 13€07
pompe à eau SALERI PA922: 34€28
joint pomp à eau PAYEN KA845: 1€55
SOIT:137,82 + 22,59tva +4,90port= 142€72 TTC.
ET j'y reviens pour les filtres:
filtre à air BOSCH 1.457.433.324 : 8€99ttc
" huile KNECHT OC457 : 7€03ttc
" habitacle VALEO 698454 : 8€59ttc
" carburant UFI FILTERS SPA60.H20.00 : 18€93ttc
soit: 43,54 + 4,90port = 48€44 ttc.
Si ça peut aider..Idea 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut tiptop et les fans;
je vais ajouter Oscaro sur ma liste de favoris;Je verrai bien de nouveau comment cela ce passe en concurrence avec les trois autres Pour le rétro ext g que je viens de commander dernièrement: avec Oscaro:juste impossible et Webdeal était 2 fois moins cher que le 3eme de plus le port était ce w e là gratuit !Y'a pas photo pour le même produit;mais ne généralisons pas!cdt
jj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, oscaro ressort souvent, je pense même que c’est de ma faute, voici quelques explications :

Le forum n’a aucun lien de quelque façon que ce soit avec oscaro (ni moi)

Quand on me demande des référence sfiat, je trouve que c’est le site qui me donne le plus de choix et qu’il est très facile à utiliser

Concernant les délais, ils sont très bien, les pièces sont souvent en stock, sinon, la reapro est très rapide

Apres une très très mauvaise expérience avec yakarouler (pièces indisponible et très grosses difficultés pour me faire rembourser 2 mois au total), dans la même situation avec oscaro, si la pièce est indisponible, ils remboursent instantanément

Ils sont de très bon conseil, est le SAV est très réactif

Bref, tous ceci fait que j’utilise souvent les liens oscaro pour mes réponses

Le gros défaut, c’est que la pub coute cher et que du coup, les tarifs commence à s’envoler, il y a 2 a 3 ans, ils étaient toujours les moins cher, maintenant ce n’est plus le cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part oscaro reste les plus abordables en prix, il faut juste etre sur du choix de la pièce pour s'éviter des désagréments...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut cyril tu as eu plus de chance que moi parce qu'a chaque fois que j'ai comparé,c'était loin d'être les mieux placés à référence égales bien sur, mais pour moi c'est toujours le 1er prix!!Ceci dit l'important est d'être satisfait.
cdt jj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,
je dois commander:

Filtre a air mecafilter 8,49 (oscaro)
filtre a huile mecafilter 6,29 (oscaro)
Filtre gasoil mecafilter 20,15 (oscaro)
filtre pollen valeo 9,21 (oscaro)

deux ampoules H7 valeo 8,07 sur oscaro (piece) pas disponible sur mister auto

mais mister auto est a chaque article (filtres) moins cher et livraison gratuite! chez oscaro (promo) 1 euros sinon plus cher

quelle expérience avec mister auto ???

je ne suis pas sur de la reference du filtre gasoil par contre (1.9 jtd 115 ch de juin 2003)

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,
J'ai deja commandé chez mister auto et je n'ai eu aucuns problemes.
Le probleme sur les sites internet de vente de pieces auto, c'est que tout est indiqué disponible alors que ce n'est pas le cas!! Je me suis retrouvé a plusieurs reprises avec une commande incomplète et des articles remboursés car ils ne savaient pas me les livrer (remboursement qui arrive bien après la reception du colis), et je ne parle même pas de la communication car ça a été la surprise a la reception de mon colis!!! Dans mon cas je devais changer une culasse, du coup j'ai du commander en urgence mes pièces ailleurs et pas au prix le plus intéressant!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...