Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chimaybleu

Centralisation Multi !

Messages recommandés

Salut à toutes et tous ! 
Cela faisait longtemps , j'ai à nouveau un problème de fermeture centralisé . 
ce tantôt 15H40 je prend le Multi je déverrouille avec la clés à distance No problème ,
à 15H56 impossible de verrouiller les portes avec la télécommande , et avec la clé dans la serrure pas mieux .
quand j' appuie  sur la télécommande clé les clignotants clignotes lol!, mais pas de fermeture !
j'ai regardé les fusibles à priori rien , j'ai fais des échanges et pas mieux ? 
à l'heure actuelle j 'ai ou j'ai pas ha-ha  les vitres av électrique ne fonctionnent pas ,
                                                         le plafonnier temporisé ne fonctionne pas ,  si ils en as qui ont des idées , parce que là je sèche ! merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir Chiaybleu
As -tu tenté de débrancher/rebrancher la batterie,ce type d'incident disparait souvent avec cette manip.
cdt
jj


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JJHENAULT a écrit:
bonsoir Chiaybleu
As -tu tenté de débrancher/rebrancher la batterie,ce type d'incident disparait souvent avec cette manip.
cdt
jj


reset ecu hein rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut chymaybleu, j'ai exactement la meme panne que toi' pour l'instant j' ai pas eu le temps de me pencher dessus des que je peux je vais voir, si je trouve la solution je te tiens au jus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te re-merci d'avance Frederic 29 , moi non plus pas encore eu le temps et en plus il pleut tous les soir , c'est pratique pour mettre le nez sous le capot lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le fait de debrancher la batterie plus de dix minutes n' a rien fait pour moi, le reset ecu marche pas a tous les coups!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je comprend bien, ta voiture reste ouverte tout le temps...
Ca tombe bien, il me faut des housses pas chères et de bonne qualité...
lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je penche également pour un défaut de contact sur la prise portière, débrancher, pulvériser du nettoyant contacts et réessayer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci  JJHenault

j'ai fait ça ce tantôt , il y avait un beau soleil , j'ai débranché le + de la batterie j 'ai attendu à peine 10 seconde , j'ai rebranché et j'ai testé avec la télécommande et puis : RIEN ! scratch j'ai mis la clé dans la serrure j'ai actionné et la miracle ça verrouille toutes les portes , puis avec la télécommande j'ouvre je ferme j'ouvre je ferme ! Yes ! j'ai récupéré mes vitres électrique aussi et mon plafond temporisé ! c'est reparti pour un tour ! Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool 
Effectivement j’ai déjà remarque ce genre de problème

Maintenant quand je débranche la batterie, je le fait Multipla fermé a clé, et plus de problème de verrouillage

A voir dans le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...