Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tiptop

nettoyage pc

Messages recommandés

Je propose un (petit) sujet: nos pc.
On utilise tous nos pc pour communiquer et effectuer des recherches ..
mais ces ptites bêtes sont très sensiblovulnérables. En pêchant à droite, à gauche, on glane de bonnes infos pour les maintenir en bon état.
Mon pc ayant été infesté malgré "orange antivirus - firewall", ma confiance est limitée envers les fournisseurs d'antivirus (gratuits et payants: vous avez dit "bizarre").
Alors je fournis la 1ère solution: J'ai téléchargé avast gratuit, nettoyé les fichiers et les programmes, puis l'ai enlevé pour ne pas ralentir mon pc. J'ai téléchargé ACCLEANER et DWCLEANER, que j'utilise l'un après l'autre après chaque session internet.. mon vieux pc "celeron" de 2005 court aussi vite qu"Usain BOLT !!Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Tiptop , c'est pas faut pour les fameux ccleaner ou adwcleaner  , mais attention de télécharger le bon , car il n'y a pas longtemps un collègue me dit télécharge adw Cleaner , ce que je fais immédiatement et hop emmerdé + qu'avant , il me dit tu as du télécharger une merde , je lui dit j'ai fais ce que tu m'as dis : j'ai téléchargé adw cleaner , Oui mais est ce que c'est le : 3,2.1  ? Non , je ne savais pas qu'il y avait plusieurs adw ou autres ! 
Bon maintenant j'ai à priori la bonne version , mais mon pc rame quand même ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK, pour ADWCLEANER j'ai la version: 3.0.0.7.
J'ai oublié d'indiquer une manoeuvre à faire avec le pc:
aller dans le "panneau de configuration", aller dans "performances et maintenance", puis aller dans "libérer de l'espace sur votre disque dur" et faire l'opération indiquée; celle-ci terminée, tjs ds "perf et mainten" aller dans "réorganiser les éléments sur votre disque dur afin que les programmes s'effectuent plus rapidement" (défragmentation). Après ça..Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les gars, pour les 2, il faut faire attention a ne pas les utiliser a fond: je m'explique si ce genre de logiciel est sur la toile c'est pour nous aider.OK mais quand tu le télécharge (celuici ou un autre) a l'install, pleins d epub, de logiciels tiers se collent..........donc il faut NE PAS LES INSTALLER en faisant "suivant". il faut juste décocher et LIRE ce que l'on va approuver.. pour ne selectionner que le CCLEANER par exemple.
ensuite pour l'utilisation, ben si on coche tout, on risque d'enlever des trucs qui servent........donc a utiliser modérément et faire une sauvegarde du REGISTRE comme il le demande après un nettoyage. et si les PC rammes, c'est surtout des petits trucs qui tournent dessus donc les désinstallés ou les enlevé du démarrage (tapper 'msconfig' dans la barre d'execution et choisir les programmes a NE PAS démarrer a l'allumage du PC.... y'a aussi les services qui peuves etres triés mais la faut pas se louper sinon affraid 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais non..mais non.. pas si compliqué ! pas télécharger ! (hormis ccleaner,adwcleaner). C'est fourni d'ORIGINE, j'explique: quand on allume le pc, il y a en bas à gauche de l'écran la petite icône windows (ds un cercle,un ptit drapeau 4 couleurs bleu,jaune,rouge,vert), on clique dessus: s'ouvre un tableau avec côté G. de haut en bas des programmes, et à D. d'autres programmes tjrs de ht en bas dont:
-aide et support
-rechercher
-exécuter
-imprimantes
-connexion
-configurer les programmes
-PANNEAU DE CONFIGURATION
on y est .. reprendre la manip indiquée 2 messages plus haut.. y a pas de risque !!Mad cyclops 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vagams a écrit:
s'est du chinois tout ça Embarassed 
我是这么认为......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JöL a écrit:
vagams a écrit:
s'est du chinois tout ça Embarassed 
我是这么认为......
ha-ha ha-ha ha-ha ha-ha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TriAven a écrit:
JöL a écrit:
vagams a écrit:
s'est du chinois tout ça Embarassed 
我是这么认为......
ha-ha ha-ha ha-ha ha-ha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titeuf63 a écrit:
lol! 




Parfois, je comprends bien le chinois


ah ça je comprends Embarassed 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...