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tofclaire

amortisseurs TRW

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Bonjour à tous,
Je vais changer mes amortisseurs avant sur le multi (215000..).
Je compte prendre des kits butée skf (conseillé par titeuf 63 sur d'autres topics Wink ) , garder mes ressorts, et j'ai vu des amortisseurs trw à 115e :http://www.oscaro.com/jeu-de-2-amortisseurs-avant-trw-jgm283t-1856572-10004-p

J'ai dja pris des rotules, etc de marque trw mais je sais pas trop pour les amortos...
Apres une recherche sur le web, ils ont l'air bien (vu sur un forum qu'ils équiperaient peugeot...)

Bref avez vous des avis ?
merci à vous Wink

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Perso je prends SACHS ou BILSTEIN. TRW semblent les moins cher.

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oui ils sont - chers, c'est pour ça que je demande des avis Smile
Je pense que de toutes façons, ils seront toujours mieux que les morts que j'ai en ce moment.. Very Happy

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tofclaire a écrit:
oui ils sont - chers, c'est pour ça que je demande des avis Smile
Je pense que de toutes façons, ils seront toujours mieux que les morts que j'ai en ce moment.. Very Happy

C'est un évidence.

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Perso, j'ai changé mes amortos d'origine aux environs de 170000 km pour des TRW avant et arrière, et bien je regrette mes originaux, puisque plus rigide au tout début puis au bout d'un certain temps de la merde sur l'avant, ma voiture se couche, plonge pour moi a l'avant choisi plutot une autre marque, a l'arriere aucune différence constaté si ce n'est des pertes d'adhérence sur sol humide en rond point que je mets sur le compte de mes pneumatiques INFINITY. Depuis je suis revenu aux marques premium pour les pneus.

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Bonsoir,

J'ai monté les TRW et après environ 2000kms, je les trouvent très bien.

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j'ai changé les arrieres il ya un an, est il possible qu'ils aient compensés les mauvais de devant se soient du fait usés prématurément ?

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donc si elle tangue encore apres avoir changé ceux de devant (je les recois demain et les mets dans la foulée demain apres midi Smile ) ca veut dire que je suis bon à rechanger ceux de derriere...Sad 

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Je dois confondre avec un autre sujet ou il y avait une photo des semelles complètement morte Embarassed 

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De toute façon avec des amortisseurs + kit coupelles neuf, tu devrais retrouver de la stabilité

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j espere oui Smile
tjs pas montés...quand il fait beau je suis au boulot, quand je suis libre il pleut...pfff Rolling Eyes 

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ca y est, changés depuis hier, pas une grosse difference sur le roulis mais conduite semblant plus souple...pas testé sur un bon trajet car changement joint de culasse sur la clio en urgence...pfff

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195-60-15 : 2 uniroyal rain expertde aout2012, et 2 marques 1er prix, environ 20000km, visuellement en tres bon état...pression vérifiée tous les mois...stockés l'hiver à l'abri.
Remis cet été car j'ai un train complet hiver en 185-65-15

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Effectivement, tes pneus premier prix peuvent influencer, par exemple sur l'exter des pneus si tu as des "atténuations" de gomme (style noir clair et noir foncé), c'est de la gomme dure alternée qui peuvent procurer des vibrations des bruits et des pertes d'adhérence ...

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ben j'ai examiné les pneus...pas d'atténuations particulieres...et je sentais déjà  le roulis avec mes pneus neufs hiver...d'où le changement en déçembre dernier de mes amortisseurs arrieres...J'avais senti une bonne difference à ce moment d'ailleurs d'où ma pensée de les rechanger s'ils ont trop subi le mauvais état des avants. Mais bon...Question

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Je te parle des pneus parce que j’ai eu ce problème avec des « tigar », de la vraie merde, ils s’écrasaient dans les virages au point de faire peur à un collègue qui me suivait un jour

Pas la moindre trace anormale sur les pneus

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