Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cyril1775

silent bloc

Messages recommandés

Bonjour tout le toutim,
est il vrai que pour changer le silent bloc avant (petit) du triangle de suspension il faut une presse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Diablo a écrit:

Tu penses qu'il se vend seul ?

Normalement, il ne se vend que le triangle complet...

les silents blocs se vendent seul, entr 10 et 30 € suivant marque et modèle. http://www.webdealauto.com/fr/silent-bloc-de-suspension/fiat-multipla-186-1-9-jtd-115.16862.251/1.price.asc.html

Personnellement, j"ai préféré changer le triangle comme cela j'ai un rotule neuve. J'ai pris MOOG chez Webdealauto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
G commandé le triangle TRW sur oscar, on verra si leur délai est respecté cette fois.
Un collègue m'as mis en garde sur la solidité des pièces low cost, qu'en pensez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai un dont la rotule a rendu l'âme en moins d'un an, remboursé par Oscaro, du coup, j'en ai pris un d'une autre marque, pour le moment ça va...

Ai-je pris un choc ou est-ce un défaut...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, ils m'ont remboursé le prix du triangle, c'est tout, je ne sais même pas s'ils m'ont payé les frais de port, mais bon, c'est honnête quand même...

J'ai repris une autre marque, mais bon marché quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais comment prouver que la pièce était en cause contre ton utilisation qu'il pourrait remettre en doute ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que j'ai dit que c'était honnête de leur part, ils auraient pu discuter...

Ca part soit-disant à leur service expertise...Bon, je pense qu'ils ne sont pas à un triangle prêt par rapport à leur réputation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a kc net ou craquelée ?
Tu as payé les frai de port d'expédition et de réception ,
Ton véhicule a été tout de même immobilisé un labs de temps ... !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, la rotule claquait, elle avait beaucoup de jeu, ça n'a pas immobilisé le véhicule, je roulais comme ça...

Sinon, en général, j'ai le Niva voir une fiesta en secours.

J'ai dû payé que les frais d'expédition du triangle HS, ça ne va pas loin...

Je vois ce que tu veux dire pour l'immobilisation, non, en fait j'ai commandé un triangle avant qu'ils me remboursent, c'est seulement après que j'ai eu l'idée de les contacter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, enfin je ne suis pas rassuré sur la solidité de cette pièce, mais bon g fait un choix et j'assumerai le cas échéant.
c'est quand m^me dingue la différence de prix entre un MOOG à 52E et un Febibilsstein à 94E contre plus de 200E à l'origine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, perso ça m'ennuie de payer cher quand j'ai le choix, ça dure ce que ça dure et puis c'est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a des différences entre les sites pour un même produit.
Tout dépends de la date d'entrée en stock et du cour du $ pour certaines marques et de la négo commerciale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprends pour la différence de prix entre fournisseurs, mais le triangle low cost j'espère qu'il ne cassera pas !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste pour info, a l'achat de mon multi, j'ai du changer les triangles car rotules hs... je les ai remplacé par des trw

1 an plus tard, ça claque à droite
et aujourd'hui, c'est a dire, 1,5 an, ça claque à gauche...
bref, les rotules ne tiennent pas (trw)


je ne savais pas que chez Fiat, c'etait 200 euro
merci de l'info

mais ça donne a réfléchir, sur la longévité des pieces de rechanges

chez norauto, ils montent que des moog

donc la prochaine fois (controle techniuqe en avril 2014), je montrai des moog... et si ça va pas, je prendrai des Fiat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les fans
OK mais les disparités de prix pour le même produit sont énorme par exemple:un verre de rétro chauffant de plapla au moins cher 14.80 € port gratuit pouvant aller à plus du double sur d'autres fournisseurs favoris et là pas question d'évoquer un manque de qualité car un verre est un verre!
cdt JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK, je viens de comprendre en avoir pour son argent comme précèdemment par" diablo", g les boules avant de les monter, mais bon j'assume.
Par contre, je vais garder sagement le triangle défaillant afin de le remettre en condition ( silent bloc , rotule) ou d'en récupérer la rotule pour le prochain qu'il soit à droite ou à gauche ... A+ les amis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cyril1775,

pour information, le triangle qui n'a pas fait un an avait 25 000 km et était de marque DELPHI, depuis, j'ai mis un MOOG, j'en suis à 36 000 km et il est passé au CT, je n'ai pas encore de claquement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en prends note, donc tout dépends de tout, il n'y a pas de règle pour l'usure.
Tant pis pour la rotule !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bahh tu verras bien, et tu nous diras, si ça tiens

moi, ça s'est mis à claquer à droite, suite à un passage dans un bon nid de poule... pas très costaud quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D’origine, FIAT prenait du TRW, maintenant je ne sais pas
MOOG me semble être très bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bouh a y est !
J'ai remplacé le triangle avant gauche, donc l'ancien = poubelle puisque g forcer en appui sur l'enveloppe de la rotule.
Par contre il faut bien préciser de lever le véhicule des deux cotés pour dégager la bielette plus facilement sans contrainte.
Par contre il reste un cloc cloc, g remis sur chandelle, bielettes ok (si ce n'est deux cotes différentes 276mm pour l'origine et 274 pour une pièce changée ????), rotules ok, je pense fortement au silent bloc de la barre stab, dommage g visionné le mécareportage aprés avoir reposé le multi sinon j'aurai mis ces vis à bois pour comparer le bruit...Promis je le ferai.
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HEP les gars pour les silents blocs g vu sur ebay 5.00E contre 29.00E pour des renforcés qu'en dites vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai mis à 10 € livrés, ils sont encore là...

Je pense aussi aux silents-blocs de barre stab.

Après, il ne restera que les biellettes...lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien à 29.00E ou plutot 35.00 sur site silentbloks ( https://silentblocks.com/fr/order.php)ce sont tout de même des renforcés avec de la toile ... et à 5.00 c sur ebay (revendeur professionnel portugais)+ les frais de port plus cher que les pièces !!!
En même temps les silent blocs changés à 200mkm, les moins cher feront bien 100mkm de plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les fans
A 5 ou 10€ les silentblok cela semble un bon plan mais les adresses des sites fournisseurs svp
bonne journée
JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah y est !
Aussitôt reçu, aussitôt placés...rdv mardi matin pour un // .
effectivement ce n'est vraiment pas sorcier, il suffit de croire en soi et de ne pas avoir d'accrocs. j'y ai mis environ 2 heures avec essai et rdv pris pour //.
ça roule plutôt plus confortablement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...