Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jim et nadine

sa demarre plus

Messages recommandés

bonjour, j ai un petit meme un gros soucie avec mon multipla, il ne demarre plus et quand j y arrive hop au bout de 200m tous les voyant s allument et ecrit prob abs prob frein default moteur (se qui est pratique, car je ne savais meme pas que j avais tous sa )
auriez vous une solution car personnellement je ne suis pas mecano pour un sous , meme pour changer l antenne qui avais casser au lavo matic, j ai pas reussi a la changer donc plus de radio , tanpis je change , c est moins bien mais au moins c est déjà sa , je vous remercie de vos conseil a venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Certainement un problème de charge ( alternateur ), tu dois trouver un peu plus de 14V aux bornes de la batterie quand le moteur tourne. Si tu n'y connais rien, il faut aller chez l mécano..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Possible mais dans ce cas il n'y a pas de réglage de tension, c'est un galet à tension automatique ( qui est peut être mort ). Si le kit galets + courroie n'a pas été changé à temps, il faudrait commencer par là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sois logique..si tu ne connais rien en mécanique..va voir un mécano !!affraid 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un jour, voulant bricoler je ne sais plus quoi, j'ai oublié de débrancher la batterie...Impressionnant de voir un circuit électrique sous ses yeux!! depuis...je regarde..mais je ne touche plus !fache-non-non 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfin, brancher un voltmetre n'est pas dès plus complexe. faut juste ne pas se tromper de polarité. ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...