Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chtitbob

répertorier les différences entre nos modèles de plapla

Messages recommandés

bonsoir les fans
Suite a un pb de ceinture de sécu pour dépanner Diablo il s'avère qu'une ceinture de 110 ne se monte pas sur 115 .juste pour l'actionneur électrique du prétensionneur.Par contre la 110 se monte sur 105 .Quid d'un 120 ...Alors peut-être faudra-t-il commencer à étudier les différences entre nos différents modèles, du plus simple ou plus courant d'abord genre pièces d'usure ou d'entretien
vers les moins courantes comme par exemple ce fichu pb de ceinture Je me propose de mettre cela au point si bien sur vous êtes intéressés et si ponctuellement j'ai un coup de main sur tel ou tel renseignement .N'oublions pas que certains d'entre nous envisagent de rouler encore longtemps en plapla et que la chasse aux pièces pourra devenir un sport!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les fans
Je ne peux mettre cela sur pieds qu'avec l'aide de tous car si je commence par le plus simple: les pièces d'usure et d'entretien comme p;e le filtre a carburant, les fans devrons me dire la marque la ref le fournisseur et le prix moyen pour leur modèle de plapla que je rentrerai dans un tableau après vérif bien sur!cdt JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Benson et les fans
Se projet s'adresse principalement aux fans qui font eux-même leur mécanique .Vous changer le filtre à huile?Il suffit de me communiquer votre motorisation la référence du filtre, la marque,le fournisseur,et une idée du prix.ce sera la même chose pour l'embrayage les freins les pneus les bougies, etc.fastoche non? cdtJJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu vas pas trop loin non ?

je pensais juste que tu allais faire une liste des composants différents et identique... afin d'eviter des pieges lors d'achat sur leboncoin par exmple

par exemple
filtre à GO : identique sur 105,110,115
différent avec le 120

barres de toit Fiat : identiques tous vehicules

plaquettes avant : toute depend de la marque de freinage, bosch ou ate

rotules avant : identiques tous modeles
biellettes et barres stab : identiques tous models


après, pour les fournisseur...ça devient trop précis je pense...tu risques de concurrencer oscaro non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est pil -poil ce que je me proposais de faire mais en plus complet encore p;e signaler les sujets traités dans le forum
J'attends vos remarques
cdt
JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...