Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tony14000

changement des tambours

Messages recommandés

slt a tous j'explique je viens de faire les tambours arrière et tout kit frein arrière bien sur
juste savoir qui la deja fait et vos sensations une fois a neuf sur route sa freinne pas terrible
et frein a main super souple.normal d'après le mécano faut mini 500km de rodage pour que sa revienne normal. je cherche juste une confirmation .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony14000 a écrit:
faut mini 500km de rodage pour que sa revienne normal.
je confirme Wink .  eviter les gros freinages appuyés,

et prévoir distances d'arret + longues au début Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool merci et aussi es ce normal que le frein a main soit plus souple qu'avant la faut 7 cran alors qu'avant de changer le kit j'en avait que 4 ou 5???scratch 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

m'en fout, moi je laisse une vitesse
gne 

peut-etre le rattrapage automatique qui ne fonctionne pas bien ?
essaie de manoeuvrer le levier de frein a main

plusieurs fois "à fond" pour voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'essayerai demain mais bon il faut que se soit efficace le frein de stationnement! car j'ai du tout changer pour le ct je me suis fait recalé pour un dft d'efficacité 14%Shocked alors la que tous est neuf je veut pas me refaire recalé encore une fois a la contre visite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Diablo a écrit:

Je crois qu'il y a un réglage pour ça...
oui j'ai vu un écrou en plastique au niveau du levier mais c'est le garage qui a fait ce réglage
après avoir fait le kit de frein.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop fort, je croyais que c'était toi qui l'avais changé...lol! 

Tu peux dire au garage que tu as été recalé au CT voir ce qu'il dit...

Sinon, je crois en effet que c'est bien une molette en plastique au bas du levier de frein à main.

Essaie de démarrer au frein à main voir comment ça résiste (sans cramer tout), puis serre le et réessaie voir si c'est mieux, mais en effet, je pense que l'efficacité maximum ne sera pas atteinte de suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy non effectivement c pas moi qui a fait sa j suis pas un pro Embarassed pour le ct je suis mal expliquer c'est avant de faire changer le kit que je me suis fait recaler la je dois faire une contre visite mais je doute de me refaire encore recalée malgré que tous soit neuf.mais bon après on a pas moyen de calculer pas nos propre moyen l efficacité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, j'ai pas bien compris...nimport 

Bon, ben te casse pas la tête, tend le câble jusqu'à avoir 4/5 crans et ça ira bien, roule un peu avant la contre-visite.

Tu peux aussi lever tes roues arrières, voir si après avoir retendu le câble, elles ne frottent pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci je vais faire ça gentiment pour pas faire de dégât
Puis j’essaierai de m'expliquer aussi un peu plus corrctement le prochain coup lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...