Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Diablo12

Recherche ceinture de sécurité conducteur

Messages recommandés

Pour mon Multipla JTD ELX de 2003, si quelqu'un a un Multi pour pièces dans son jardin...cool 

C'est un modèle avec prétensionneur.

merci 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Diablo
je pense avoir cela mais je dois en vérifier l'état avant de te le donner donc pas avant 2 a 3 jours car je ne suis pas sur place .Ton chien a bouffé la ceinture?Le port sera à ta charge .
Cdt
JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour JJHENAULT,

Avec plaisir, c'est seulement l'enrouleur qui a rendu l'âme, mais je n'ai pas réussi à réparer.

Je mettrai des photos pour que tu vois si c'est bien la même.

Avec mes remerciements.

:-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Diablo
J'ai bien une ceinture avec prétensionneur sauf que ce n'est pas juste comme sur la photo:est-ce bien les mêmes que sur 110?en fait je ne vois pas de connectique comme sur la tienne. A quelle place est la ceinture que tu cherches?
cdt JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si les ceintures des 110 et 115 sont identiques, le miens est de 2003, je crois que c'est la connectique pour le voyant défaut ceinture/airbag, débranché, il est allumé, branché il est éteint.


C'est pour l'avant gauche, conducteur.scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok je regarde sur le siège AVD le ma plapla pour voir la connectique Je vais peut-être en même temps trouver ma panne d'Air Bag si ceinture et AB sont liés ce serait une piste Je te confirme si la pièce est la bonne rapidement
cdt
JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut diablo; seul le siège AVC à son enrouleur de ceinture incorporé dans son assise;Les AVD et AVG sont évidement dans les montants.La ceinture pour 110 disponible pour AVG est la même que la centrale qui n'a pas de connection électrique Vérifie si ton siège central est connecté électriquement sI oui c'est mort,les 110 sont différents N°prétentionneur:95015 sans connectique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut JJHENAULT,

je viens d'aller regarder, mais je n'accède pas bien, ce que je vois c'est pas une connexion électrique, mais plutôt un tuyau pneumatique...gne 

Je n'ai pas réussi à décoller l'étiquette pour regarder la référence, comment as-tu procédé ?

Mais tu dis que l'AVG du 110 n'a pas de connectique, c'est celle que tu as ou tu as plusieurs Multipla différents ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Diablo.Pour ma part je ne parle que du 110.la ceinture que je peux te donner était montée sur ma 1ere partie en pièces.La commande ou plus exactement le verrouillage est pneumatique sans connection électrique comme sur ta photo de plus le N° inscrit sur la cartouche ne correspond pas... je vais quand même démonter la garniture de montant pour aller voir sur la mienne cdt JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sympa, je n'ai pas réussi à voir la ceinture centrale hier soir, sauf à démonter le siège...merci 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non Diablo pas de démontage du siège AVC il suffit juste de regarder si tu vois: soit un câble électrique soit un tuyau pneumatique ;c'est au 1er coup d'oeil ;J'attends ta réponse avant d'aller plus loin Si d'autres fans ont une info similaire,commande électrique ou pneumatique du prétentionneur de ceinture suivant modèle de plapla ,JE PRENDS! cdt jj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben comme je t'ai dit, j'ai eu la surprise de voir tuyau pneumatique transparent, donc pour le moment on est identique, il est de qu'elle année le donneur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JTD110 04/2001 MAIS C'EST BIEN LA REF DE LA CEINTURE QUI EST DIFFERENTE QUI ME TRACASSE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme ça il t'enverra un message privé par téléphone

pour confirmer la réception de ton message privé gne 



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir JJHENAULT,

Où en sommes-nous ? As-tu pu démonter la ceinture pour voir si elle avait la connectique ?reflexion 

Je suis en parallèle sur une autre ceinture, peut-être identique, mais payante celle-ci...Rolling Eyes 

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Diablo
Je confirme,pas de connectique électrique sur aucune des ceintures de Multipla que je possède et que je donne;
cdt
JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je te remercie d'avoir regardé,merci , je vois si celle de l'autre personne est identique à la mienne et te tiens informé.respect 

En tout cas, merci pour ta gentillesse.champion 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé une ceinture avec connectique, je te remercie JJHENAULT pour ta proposition spontanée.respect 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...