Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cocoflo

Ne monte pas dans les tours !!!

Messages recommandés

Bonjour a tous , donc voila après un petits moment sans problème il refait des siennes.
Il ne monte pas dans les tours ( pas de compte tours) Qu'on accélère a moitié de pédale ou a fond ça ne change pas le régime moteur, et il dégage une bonne grosse fumé blanche et sent très très pas bon Wink.
J'ai essayé de débranché le capteur de pression d'air( je c'est plus comment ça s’appelle)
Vanne EGR bouché, rien y fait !
Je c'est pas trop quoi faire , sachant que ma femme va bossé a 30klm de la maison dans peut de temps je c'est pas trop quoi faire .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le connecteur sur le débimètre ( sur la boite a air )
J'ai déjà fait ça ne change rien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fumee blanche a l'echappement , la ya de l'eau dans la combustion; souci d'étanchéité , verifie le niveau du liquide de refroidissement. Si il y a surconsommation ya ptete bien un souci au niveau du joint de culasse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grosse fumé, sa sent pas bon, sa monte pas dans les tours, moi j'irais faire un tour vers le turbo,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a pas de grosse conso d'eau , il en mange un peu mais il a 400000 klm ( un verre en 2 mois) .
En fait elle monte dans les tours a chaud , mais ce matin a froid elle devait être au env... de 3000 t/mn.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si le probleme es que a froid ces surement un capteur qui donne des mauvaise infos, le plus simple serais un diag.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un dial , c'est ce que je pensé faire , faut que j'aille voir un pote qui tiens un garage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...