Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jihelb

Mon Multipla, mon chemin de croix

Messages recommandés

Bonjour à tous,
Multipla, nous les fans....Il y en a qui ont de la chance.
Mon multi doit être un femelle, il aime beaucoup les garagistes....et moi j'aime pas les voitures qui aiment les garagistes!
J'ai un JTD 120 class de 2006, il a 102000 bornes et le siège passager doit être à peu près la seule chose qui ne soit pas tomber en panne. Je suis un peu énervé (si si, juste un peu) je ne sais pas si vous l'avez remarqué...mais ça va passer.
Je sors de chez le garagiste mais je vais vous faire un petit coucou dans la rubrique....en panne:( .
a tout de suite.

Attends je vais essayer...
OUAIS!!! YOUPIIII !!!! je viens de dépenser 800 euros en 15 jours dans mon multi, c'est génial!!!! j'ai 3 problèmes sur 4 de résolus!!!!
C'est bon là?
Non, parce que c'est quand même pas évident....

[quote="Jihelb", c'est génial!!!! j'ai 3 problèmes sur 4 de résolus!!!! [/quote]  

Salut jihelb , c'est déjà un bon début ! lol! 

C'est sur qu'avec un 1,6 16 v t'aurais été moins emmerdé ! lol! 

C'est un peu le soucis du 120 ( capricieux )  

tu verras , je suis sur que certains membres te dépanneront plus rapidement que ton garagiste ! Very Happy

C'est toujours le même problème, tu re-investits dans ta voiture parce que tu te dis que 100000 bornes c'est pas beaucoup mais 6 mois plus tard tu retombes en panne et là tu te dis que t'aurais mieux fait d'en changer...

Je pense que tu est tombé sur une mauvaise série ou bien il n'a pas été bien entretenue avant , exemple :  

un gars du 14
 par troipat Aujourd'hui à 17:18

salut a tous
moi 44 ans j habite honfleur une femme et une fille. pas grand chose de plus a dire a part que j ai eu mon multipla neuf en septembre 2001, il a 225000 km et roule pour le mieux. tout me plait dans cette voiture et je ne compte pas la changer donc entretien serieux. j ai commence a 190000km avec l embrayage a 200000km freins arriere + disque avant et 220000km les 4 amortisseurs.pour le reste juste de l huile des pneus et des plaquettes de freins...bref il va avoir une 2eme vie

ouai, mais là, il faut compatir avec Jihelb...car c'est un 120 qu'il a (Filtre a Pognon) !

meme avec un entretien scrupuleux, les pannes il les aura (fap, egr, debimetre...encrassement à tous les etages)

Moi aussi passé au Mazout...Bon, pas de FAP, mais qd même pas super rassuré...
J'ai pas trouvé l'occase que je voulais en essence...Hélàs...

On verra bien..!

mdr Joja !!!! moqueur 

Non. Je cherchais un essence en Multi Ph.2 Noir.....
Po trouvé pas trop loin de chez moi....a part dans l'Isère...Pffff....

Bref...!

TriAven,
tu as un choix précis pour le numéro de série ou tu ne seras pas trop difficile? Laughing 

Jihelb a écrit:
TriAven,
tu as un choix précis pour le numéro de série ou tu ne seras pas trop difficile? Laughing 
Trop tard...J'ai changé de crèmerie....et avec un Mazout qui plus est, no comment.

Sur un Multi je me serais éventuellement laissé faire sur un Jtd 115 mais pas un 120 !

Wink

Ça me rappelle ma Volvo V40 … une grosse panne systématiquement dans les 15 jours avant les vacances

Salut les fans
Vive le JTD 110!Depuis 2001 et maintenant au 3eme celui -ci à maintenant 250000à km le précédent 330 000km, je roule avec cette motorisation et je désespère un peu de ne pas avoir de problème .qui peut m'aider à résoudre mon angoisse du manque de panne?Pas de facture garage,pas de camion de dépannage,Même mon épouse ne réussit pas a casser;Help!!Je n'en peut plus...cdt JJ

• Créer...