Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
easywolf

Blondes, brunes, rousses

Messages recommandés

Plus tard ce sera la "mise en bière" ...mieux ça vaudra..
Je connais pas ta réponse ..mais j'en ai une autre:
C'est qui les femmes les plus fidèles: les blondes, les brûnes, les rousses ...? NON, les GRISES !affraid 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais pour moi c'est bière brune mon péché mignons , mais je ne crache pas sur certaine blonde , ambrée rousse ou blanche , en faite j'aime tout lol! 

en Bretagne j'aime bien :
Brasserie Lancelot : la Telenn Du " au blé noir "
la Bonnet Rouges aux Baies de Sureau
la bière de Noël " Nedeleg Laouen "
la Blanche Hermine
dans les côtes d' Armor :
Brasserie Philomenn : la brune : Philomenn Stout et la Spoum Philomenn Tripple , à tomber raide ! lol! 

Dans le pays Nantais : la Braise du Bouffray " Brune "
excellente !
Number one ! la Guinness !
après il y a les Bèlges , mais là j'en aurais des pages à vous énumérer ! lol! 
allez quelques une quand même !
la Kwak : bière ambrée
la chimay bien sur ! au départ Rouge aujourd'hui Bleue
l' Orval !
La Super des Fagnes Blonde et Brune
la Ciney Blonde et Brune
ect ......
Dans ma région et à coté , il y a des choses pas mal aussi ! à bientôt , pour la suite ! geek 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi une biere du cantal que j'ai découverte cet été c'était une blonde un peu trouble non filtrée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piparaco a écrit:
pour moi une biere du cantal que j'ai découverte cet été c'était une blonde un peu trouble non filtrée
 
 
Tu te souviens pas du nom ? 
pour t'aider j'ai déjà gouté en 2007 quand je suis passé à st Flour :
l' Antidote : à la Châtaigne et Gentiane 
la Mangounière : bière ambrée 
la Planèze : au pois blond de la Planèze de st Flour ! 
ça te parle ces bières ? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr lol! lol! Salut
Je collectionne les étiquettes de biére, environ 2000 à ce jours (et je les ai toutes dégustées), je préfére les brunes, mais je ne crache pas sur les blondes, les Tripel, ma préférée reste l'Orval. La frontiére Belge n'est qu'a quelques kilométres de chez moi, le paradis .Par contre j'ai du mal avec les biéres noires genre Guiness, mais quand on a soif !!!!!

Bruno 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'Auv'Alie, la bière blonde étiquetée ASM Rugby Clermont Auvergne vaut vraiment le détour!
Mais il faut venir la chercher ici chez nous sunny sunny sunny 

PS: je n'ai pas d'action chez eux:lol!: 


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chimaybleu a écrit:
mais pour moi c'est bière brune mon péché mignons , mais je ne crache pas sur certaine blonde , ambrée rousse ou blanche , en faite j'aime tout lol! 

en Bretagne j'aime bien :
Brasserie Lancelot : la Telenn Du " au blé noir "
                          la Bonnet Rouges aux Baies de Sureau  
                          la bière de Noël " Nedeleg Laouen "  
                          la Blanche Hermine  
dans les côtes d' Armor :  
Brasserie Philomenn : la brune : Philomenn Stout  et la Spoum Philomenn Tripple , à tomber raide ! lol! 
 

Il y a une petite bière qui démenage aussi, trés petite production, très bonne et beaucoup de caractère, fabriquée à Querrien, pres de Quimperlé.
Elle s'appelle La Couille de Loup.
A essayer si tu repasses dans le coin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno 1 a écrit:
 Salut
Je collectionne les étiquettes de biére, environ 2000 à ce jours (et je les ai toutes dégustées), je préfére les brunes, mais je ne crache pas sur les blondes, les Tripel, ma préférée reste l' Orval. La frontiére Belge n'est qu'a quelques kilométres de chez moi, le paradis .Par contre j'ai du mal avec les bières  noires genre Guinness, mais quand on a soif !!!!!

Bruno 1
 
 
Comme toi à une époque je gardais la btlle de bière que j'avais aimé  , mais ça commençai à prendre de la place , donc je les ais toutes pris en photo et me suis débarrassé des btelles , sauf certaines qui aujourd'hui ont disparus , qui ont changé de présentation ou qui ne sont plus importé !  
 
 
ex :   avant :

après :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno 1 a écrit:
Salut , Par contre j'ai du mal avec les biéres  noires genre Guiness, mais quand on a soif !!!!!  Bruno 1
 
 
A chaque fois que j'ai voulu faire découvrir les bières brunes à quelqu'un , je ne leur est jamais présenté une Guinness , qui à mon gout est vraiment spécial !Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kermac a écrit:
Elle s'appelle La Couille de Loup.

affraid  ébéééééé confused 

c'est comme les fricadelles Neutral 

tout l'monde y sait c'qui y'a d'dans pale 

mais personne eul'di No 




lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'auv'alie, la bierre de  L'ASM


l'auv'alie est produite dans le cantal par La brasserie de Fleurac


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avant quand j'en buvais j'avais une légère préférence pour la bière allemande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vagams a écrit:
avant quand j'en buvais j'avais une légère préférence pour la bière allemande



C'est marrant ce que tu dis ( surtout pour une dame ) car les bière allemandes ont tendance à être assez amer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="bruno 1" j'ai du mal avec les biéres  noires genre Guiness, mais quand on a soif !!!!!

Bruno 1 [/quote]  

Les Stout 's j'adore ça ! mais comme je te disais pus haut , quand je veux initier quelqu'un à la stout genre Guinness , je lui fait boire un Blak and Tann : je m'explique : 50 % Guinness 50% Smithwick's et là tu tombe à genoux et tu pris ! Ho mon Dieu quel breuvage merveilleux mdr 

Guinness bière noire et très réglisse c'est sur ça fait bizarre la 1 ière fois + Smithwick's bière rousse , le mélange des 2 est onctueux et beaucoup plus doux , à une époque j'en buvais des litres , mais ça c'était avant ! lol! ha-ha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir les Fans
A part les bières bretonnes qui sont évidement hors concours
(pas chauvin..)ma préférence va pour: ORVAL, MAREDSOU ,CINEY ,CHIMAY,les geuzes surtout la Belle vue ou Lambic pas forcément framboise.Sachez cependant que les bières d'abbaye n'en ont que le nom depuis pas mal de temps...cdt jj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chimaybleu a écrit:
vagams a écrit:
avant quand j'en buvais j'avais une légère préférence pour la bière allemande
 


C'est marrant ce que tu dis ( surtout pour une dame ) car les bière allemandes ont tendance à être assez amer !

oui je sais mais j'ai jamais dit que j'etait logique ou normale lol! lol! lol! lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello !

J'aime la bière ambrée, comme l'Ardwen, une bière de la brasserie artisanale de Launois sur Vence, petit village des Ardennes; mais elle existe aussi en blonde et en blanche.

Bonne soirée !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la bierrre n'importe laquelle pourvue qu'elle coupe a flot!!!!!!!!!!!

non je sais pas j'aime bien la Guinness avec un petit verre de whisky dedans!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olivier a écrit:
Hello !

J'aime la bière ambrée, comme l'Ardwen, une bière de la brasserie artisanale de Launois sur Vence, petit village des Ardennes; mais elle existe aussi en blonde et en blanche.

Bonne soirée !!

Very Happy seul un ardennais aurai pu cité cette marque Very Happy mais bonne petite brasserie a visiter d apres certain dire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chimaybleu a écrit:
mais pour moi c'est bière brune mon péché mignons , mais je ne crache pas sur certaine blonde , ambrée rousse ou blanche , en faite j'aime tout lol! 

en Bretagne j'aime bien :
Brasserie Lancelot : la Telenn Du " au blé noir "
                          la Bonnet Rouges aux Baies de Sureau  
                          la bière de Noël " Nedeleg Laouen "  
                          la Blanche Hermine  
dans les côtes d' Armor :  
Brasserie Philomenn : la brune : Philomenn Stout  et la Spoum Philomenn Tripple , à tomber raide ! lol! 

Dans le pays Nantais : la Braise du Bouffray " Brune "
excellente !  
Number one ! la Guinness !
après il y a les Bèlges , mais là j'en aurais des pages à vous énumérer ! lol!   
allez quelques une quand même !  
la Kwak : bière ambrée  
la chimay bien sur ! au départ Rouge aujourd'hui Bleue  
l' Orval !
La Super des Fagnes Blonde et Brune  
la Ciney Blonde et Brune  
ect ......  
Dans ma région et à coté , il y a des choses pas mal aussi ! à bientôt , pour la suite ! geek 

Shocked la kwak mais que dans son verre Very Happy 
sinon a essayer l orval, la guillotine , la cochonne , la Leffe ruby , la kriek a la peche ... et plein d autre !(tout sa sur des dire d entourage car j en est gouter aucune Embarassed 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans les bières Belges une qui n'est pas triste non plus est la Mort subite Sinon dans les bières belges de consommation courante préférez la Maes qui a fait beaucoup de progrès à la Jupiler ou la Stella qui vivent mal de leur notoriété
bonne soirée JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La stella avec un Picon ou amer bière à l'appéro c'est pas mal , en ce moment j'ai de l'amer de Lorraine à la Myrtille , hummmmmmmmm c'est bon lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir.
En réponse ( certe un peu tardive)a chimaybleu  je crois bien que c'était l'Antidote seul remède pour oublier les courbatures après une randonnée ou nous nous sommes perdus avec ma femme malgré une carte au 25 millième:oops:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...