Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vagams

oh rage,oh désespoir ...

Messages recommandés

bon vous savez que je n'est eu mon multipla que très peu de temps et depuis ben j'en voit partout ,jamais les mêmes bien sur ,ni les mêmes couleurs ,des anciens modèles et des nouveaux,et à chaque fois que j'en voit une j'ai la boule au ventre,surtout qu'en se moment ben l'achat d'un multi et ben loin derrière moi ,bon d'accord j'ai mon espace pour le moment mais s'est vraiment pas pareil ,voilà tout ça pour dire que je regrette mon multi et que je croise pour que dans un avenir proche je puisse enfin être dedans et non plus les voir passer sans avoir cette boule de regret

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vagams a écrit:
bon vous savez que je n'est eu mon multipla que très peu de temps et depuis ben j'en voit partout ,jamais les mêmes bien sur ,ni les mêmes couleurs ,des anciens modèles et des nouveaux,et  à chaque fois que j'en voit une j'ai la boule au ventre,surtout qu'en se moment ben l'achat d'un multi et ben loin derrière moi ,bon d'accord j'ai mon espace pour le moment mais s'est vraiment pas pareil ,voilà tout ça pour dire que je regrette mon multi et que je croise pour que dans un avenir proche je puisse enfin être dedans et non plus les voir passer sans avoir cette boule de regret
J'ai eu le miens un an et demi et il me maque aussi...! Je comprends ton désespoir...
Je me suis séparé du miens pour divers raisons...Bref.
Je ne sais pas si j'aurai un jour un nouveau Multi, j'aimerai retourner vers les bon vieux 4X4 style Patrol GR ou Toy' KZJ, mais c'est sur que ce, MON, Multi m'a laissé cette emprunte indélébile comme rarement une autre auto...

Comme le dit Doumarin, COURAGE !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les gars un mouchoir???




bon ok moi je roule depuis 2004 en Multi, (j'en ai eut 2) et j'ai récemment remplacé la voiture de ville (une KIA PICANTO) par une 308 SW avec les sièges arrière qui se déplacent comme sur le Multi. trop bien....même que les sieges peuvent se mettre a n'importe quelle place...bon elle fait 4,5m de long et la ben faut prendre l'habitude. j'ai gardé le Multi pour madame et je vais mettre un attelage. donc je crois que je suis pas près de m'en débarrassé... Smile courage un jour tu en aura un autre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ça j'en aurais un reste a savoir quand???

pour les mouchoirs non quand même pas lol! en tout cas pas pour la madame

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut; ben revend l'espace et achete un multi rire , nan sans rire je connais ca des voiture qui marque et qu'on reve de racheté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb18 a écrit:
je connais ca des voiture qui marque et qu'on reve de racheté.
J'ai du bol, mis à part ma première Supercinq fracassée et  sitôt remplacée par une autre Supercinq, et ma Saxo que j'ai revendue pour acheter le Multi', j'ai pu tout garder, comme ça, ça limite mes rêves de rachat. Mais il est vrai que le Multi' gardera surement une place prépondérente. Je te souhaite d'en retrouver un dans quelques années.
Sinon, je n'ai pas retrouvé, pour satisfaire ma curiosité, c'est quel modèle, quelle année, ton Espace?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...