Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatNC

Présentation

Messages recommandés

Bonjour à tous (toutes)
Je viens de trouver ce site alors que je comptais me séparer de mon Multipla au grand désespoir de mes enfants. Au départ je pensais le laisser à mon épouse mais des problèmes mécaniques répétés depuis 1 an (embrayage à 54.000 kms puis refus de démarrer et enfin pertes de puissance aléatoires et inexpliquées) m'ont fait douter de la pertinence de cette option. Bref, devant l'impuissance des mécaniciens locaux (en Nouvelle Calédonie le Multipla est une espèce rare) je commençais à me dire que la casse serait plus indiquée si je ne voulais pas avoir un procès pour vente frauduleuse Suspect. Mais ce site vient de m'ouvrir des pistes intéressantes pour résoudre certains problèmes et je vais donc tenter quelques opérations avant de me décider study 
merci à tous les contributeurs de ce site

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très intéressante présentation merci 

on va s'occuper les méninges quelques temps cool 

Suspect  2 h 19, c'est l'heure de france Question 

ça fait quelle heure chez toi ????





ah! au fait : welcome 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Jojarium sunny

Pour Nouméa, c'est +9:00 sur la métropole tant que tu es en heure d'été et +10:00 lorsque tu passes en heure d'hiver, donc 7:00 à Paris = 16:00 à Nouméa. Ici 'l'hiver' se termine et l'été arrive rapidement. Actuellement, c'est grand beau temps avec 27°C Very Happy  mais ce climat agréable n'empêche pas de bosser...

jojarium a écrit:
très intéressante présentation merci 

on va s'occuper les méninges quelques temps cool 

Suspect  2 h 19, c'est l'heure de france Question 

ça fait quelle heure chez toi ????





ah! au fait :  welcome 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut PatNC  Très bonne présentation bravo 

Nouméa : ça doit être Cool d'aller avec le Tipla en bord de plage ! 
 
  à bord du forum des dingues de multipla's lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Multipla n'étant pas amphibie (dommage), ce ne sont pas les moyens qui manquent pour profiter du lagon : bateau, planche, kayak, kyte, SUP... Vivement que je sorte les mains du cambouis pour profiter de la mer ! sunny 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...