Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seb1801

seb18 en multipla jtd

Messages recommandés

salut a tous alors voila je m'appele seb je viens de la regions centre ,de cours les barres dans le cher (18), j'ai 32 ans et vient d'acheté ce matin meme un multipla 105 elx il a 2-3 bricole mais a 230000 km et 1200 euros (ces pas du neuf quoi ) Very Happy  , un peu déroutant le debut avec le compteur sur le coté mais bon, juste avant j'avait un T4 multivan (Crying or Very sad  je le regrette énormément pas tapé hein )

en tout cas pour ce forum ces une vrai mine d'ors cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hoho lala la question qui fache, en gros j'ai fait trop d'heure sup ( j'ai dépassé la tranche du francais pauvre Razz  )et les impots on aimé alors ......., je l'ai revendu payé les impot et avec l'argent qu'il resté le seul vehicule qui ressemblé au multivan ( 6  place sans sacrifier trop le coffre meme si ces relatif pour ce qui connaisse, le reste 806 et ci ben 7 place et pas de coffre ) mais bon je suis content quand meme du multipla j'ai gagné en puissance et en plus il rentre dans le garage Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue 

Je connais l'histoire, mon premier multi était aussi grace aux impôts, à la place d'un break S4 b6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Seb,
Ho que ça doit faire mal le coup du Multivan!
(Le rêve de ma femme)...t'as du en payer des impôts lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'etait pas un multivan neuf hein Laughing , je l'ai revendu que 3000, et acheté lemultipla 1200 alors le calcule Crying or Very sad Crying or Very sad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non multivan classique mais ces deja pas mal, ces bien equipe lit; frigo ( enfin glaciere electrique), table, le mieux que l'on a fait avec ,ces 10 a mangé dedans (avec 2 enfant ) les gens autour nous regardé bizarrement Very Happy , enfin il etait surtout sous la pluie et nous bien a l'abri et la petite bouteille de whisky sur la table avec tout sont charme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout cas je suis surpris ( comme on parle de mon vieux multivan ) , les italiens sont plus alcoolique que les allemand , dans le vw on pouvez mettre 2 cannette en place et le fiat ben , 1 au TDB 4 sur l'accoudoir (ou siege central AV plié) rire 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L’italien n’est pas égoïste, avec le siège replié il y a 5 places donc 5 cannettes

1 bière pour papa, 1 eau pétillante pour maman et 3 sodas pour les gosses

Ou 5 bières pour aller voir 1 match avec 4 potes



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...