Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sidodo

Bonjour à toutes et tous

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous,

Tout nouveau sur ce forum et depuis peu propriétaire d'un jtd 110 elx de 2001 gris qui affiche 238000 au compteur.
Bien que super bien entretenu par le précédent/premier propriétaire, il n'est pas exempt de petits problèmes: témoin d'airbag, radar de recul et plastiques collants. Mais grâce à cet excellent forum, j'ai pu lire qu'il n'y avait rien de grave et qu'il y avait des solutions!
A la recherche à l'origine d'un véhicule économique et polyvalent, je suis peu à peu conquis par le charme du multipla... Wink   A commencer par l'aspect économique: premier plein de 60l pour 1000 bornes!

Cdt.
Sidodo

Bienvenue Sidolo
le 110 est le plus abouti des plapla et...le moins compliqué!
Bravo pour ton choix
Pour l'air bag sans passer par la case garage c'est pas encore gagné!
CDT
JJ

Salut sidodo très bonne présentation respect

et   sur le forum des dingues de Multipla's ! lol! 

Pour ton voyant d'air bag , les connectiques se trouve sous le siège conducteur , il suffis de les tatouiller pour faire partir le défaut !

Bonjour les fans
Si seulement pour ma part il suffisait de tatouiller...cela fait un bail que j'essaie, rien n'y a encore fait!tu confirmes bien que comme l'ABS,le défaut Air Bag peut disparaitre(et ne pas revenir trop vite)après avoir supprimer le défaut en l'occurrence une simple mauvaise connection? cdt JJ

bienvenue 
Salut, un 110 de 2001, c'était mon ancien modèle, celui qui m'a apprivoisé.

• Créer...