Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cadurque46

quel kit de distribution

Messages recommandés

Bonjour à tous,
je vais avoir à faire la distribution pour la rentrée. J'ai regardé sur le site oscaro et en SKF il y a plusieurs réference en fonction du numéro de moteur. Comment puis je connaître ce numéro?
Ou bien est ce que je peux prendre une autre marque (ex contitech 10 euros de moins) qui n'a qu'une référence?
J'ai lu également qu'il fallait changer par précaution le capteur PMH en même temps...

Bonne rentrée à tous

Une petite photo de notre multipla en configuration vacances aout
2 planches à voile
4 vélos
1 remorque pleine
5 personnes

le coffre pareil" />


No soucis et vraiment je suis content de la puissance du 115 chevaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin normalement il te demande la plaque d'immatriculation du véhicule et si je me trompe pas les pieces qui correspondent
( je dit bien normalement)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut carduc45 et les fans
Petit rappel:changer le kit distri y compris galet de renvoi et tendeur et galet c'est bien !vérifier la roue libre de l'alternateur c'est mieux: la remplacer si bloquée c'est top Meilleur prix sur mister auto en SKF pour le kit complêt
cdt JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut JJHENAULT pour le kit complet SKF sur mister auto, je ne vois pas de différence de prix (environ 150 euros) le moins cher est encore le continental 130 euros. Quelqu'un a déjà installé ce matériel?

Je suis trompé ce n'est pas le capteur PMH mais celui d'arbre à came qu'il faudrait changer par précaution. Mon multi va avoir 200 000 km dans pas longtemps je pense ne pas en faire l'économie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Ou bien est ce que je peux prendre une autre marque (ex contitech 10 euros de moins) qui n'a qu'une référence?
Je viens d'acheter le kit CONTITECH CT968WP2. Il devrait être monté la semaine prochaine, dans 15 jours au plus tard: je pourrais en dire plus alors...
Si d'ici là vous avez des questions ou désirez des photos, n'hésitez pas!...

Cdt.
Sidodo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour aux fans
juste une petite photo de la position de l'ergot de repère de tension dans la lumière du cache en plastic pour voir ou en était la courroie ou plus exactement sa tension donc son usure en admettant qu'elle avait été correctement tendue initialement;ce renseignement peut être précieux pour faire du 'préventif'CDT JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cadurque46 a écrit:


Je suis trompé ce n'est pas le capteur PMH mais celui d'arbre à came qu'il faudrait changer par précaution. Mon multi va avoir 200 000 km dans pas longtemps je pense ne pas en faire l'économie.

+1
mais n'oublie pas de mettre du frein filet sur les vis du capteur arbre a came..
elles peuvent se devisser après remontage, avec en cadeau la casse de la poulie d'aac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sidodo a écrit:
Bonjour,
Ou bien est ce que je peux prendre une autre marque (ex contitech 10 euros de moins) qui n'a qu'une référence?
Je viens d'acheter le kit CONTITECH CT968WP2. Il devrait être monté la semaine prochaine, dans 15 jours au plus tard: je pourrais en dire plus alors...
Si d'ici là vous avez des questions ou désirez des photos, n'hésitez pas!...

Cdt.
Sidodo

Tu es sur de toi, je viens de faire une recherche pour un membre avec eper, et sur son 110ch, c’est un CONTITECH CT968WP1 qu’il faut, pas celui que tu as pris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cadurque46 =) Donne-moi le N° ZFA186… qui est sur ta carte grise (en MP), je te donnerais les références FIAT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

titeuf63 a écrit:
sidodo a écrit:
Bonjour,
Ou bien est ce que je peux prendre une autre marque (ex contitech 10 euros de moins) qui n'a qu'une référence?
Je viens d'acheter le kit CONTITECH CT968WP2. Il devrait être monté la semaine prochaine, dans 15 jours au plus tard: je pourrais en dire plus alors...
Si d'ici là vous avez des questions ou désirez des photos, n'hésitez pas!...

Cdt.
Sidodo
Tu es sur de toi, je viens de faire une recherche pour un membre avec eper, et sur son 110ch, c’est un CONTITECH CT968WP1 qu’il faut,  pas celui que tu as pris

Des doutes j'en ai eu plein devant les différents choix proposés par Oscaro...Je me suis décidé à commander ce kit après lecture de ce sujet Very Happy :
/t1994-ref-sur-un-kit-pompe-a-eau-distribution-pour-1-jtd-105-cv#31129
Nous l'avons monté hier et il n'a pas posé de problème sur mon jtd 110 de 2001.
J'ai fait quelques photos pour vous faire une idée des différences avec celui qui était déjà en place sur le multipla (celui des 120 000) mais je suis, semble-t-il, un membre trop récent pour avoir le droit de poster des liens externes... je vous donne ça dès que possible!...

Cdt.
Sidodo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C’est quand même bizarre cette double version et ce sur plusieurs marque de kit de distribution

Habituellement, les anciennes références ne sont pas maintenue et encore moins aussi longtemps

Envoie-moi les photos par mail


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai envoyé via mail le lien vers les photos du kit Contitech à titeuf63 mais... je viens de découvrir qu'en tant que "nouveau" je ne peux ni poster de lien ni email pendant 7 jours... Crying or Very sad 
Je retente de poster le lien autrement:
gilbert.barthomeuf.free.fr/invites/Docs/Multipla/
Ca fonctionne, il vous suffit de copier/coller l'adresse dans votre navigateur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SKF propose 3 réf de KIT;
La différence se situe au niveau du galet enrouleur et de la courroie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Référence FIAT  71736726 facturé lors du remplacement à 120000km + pompe + rondelle et vis

Je viens de  commander l'ensemble  : Pompe à eau + kit de courroie de distribution SKF VKMC 02192 chez Webdealauto qui correspond à la réf FIAT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...