Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Benson

Le roi est mort, vive le roi.

Messages recommandés

Bon ça y est, sauf changement de dernière seconde, demain je me sépare de mon Multi 1.9 JTD ELX 110 de 2001 avec 240000 Kms pour un .........Multi 1.9 JTD 115 de 2003 avec 96000 Kms. Je garde un modèle 1ere version, à mon goût, plus original.
http://www.leboncoin.fr/voitures/515492125.htm?ca=16_s
Tout commentaires sont les bienvenus.
Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas mal du tout
il est "propre" et la couleur le rend un peu plus sérieux Surprised
j'aime bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est beau !

Vérifies quand même de quand date la distri même si il n'est pas kilométré car elle aurait du être changé cette année !(en rapport à l'age et non aux kilomètres)

Bonne route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore !!!!

Je l'avait repéré aussi. Il a l'air super beau, la couleur top et en plus 96.000km...

Seul, problème, Diesel....lol! 

Mais encore une fois très très beau !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TriAven a écrit:
J'adore !!!!

Je l'avait repéré aussi. Il a l'air super beau, la couleur top et en plus 96.000km...

Seul, problème, Diesel....lol! 

Mais encore une fois très très beau !!!!

Ton engin pour labourer les champs c'est pas un mazout ? lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ddlamitraille a écrit:
TriAven a écrit:
J'adore !!!!

Je l'avait repéré aussi. Il a l'air super beau, la couleur top et en plus 96.000km...

Seul, problème, Diesel....lol! 

Mais encore une fois très très beau !!!!
Ton engin pour labourer les champs c'est pas un mazout ? lol! 

J'en ai cherché un avec le V6 essence...Introuvable. Faites ch..er avec vos mazout....lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Distri a été faite à 77000 Kms, le gars m'a dit plus pour l'age que les kilomêtres.
Triaven, moi aussi j'aime bien les essence (c'est pour ça que j'ai une TT 225) mais avec en moyenne 25000Kms par an, le diesel as aussi de bons cotés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benson a écrit:
Distri a été faite à 77000 Kms, le gars m'a dit plus pour l'age que les kilomêtres.
Triaven, moi aussi j'aime bien les essence (c'est pour ça que j'ai une TT 225) mais avec en moyenne 25000Kms par an, le diesel as aussi de bons cotés.

Sympa la TT...! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benson a écrit:
Distri a été faite à 77000 Kms, le gars m'a dit plus pour l'age que les kilomêtres.
Triaven, moi aussi j'aime bien les essence (c'est pour ça que j'ai une TT 225) mais avec en moyenne 25000Kms par an, le diesel as aussi de bons cotés.

Oui mais quand ?en 2008 ? si c'est le cas elle est a refaire ,c'est un point sensible ,il faut pas jouer avec ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais quand ?en 2008 ? si c'est le cas elle est a refaire ,c'est un point sensible ,il faut pas jouer avec ça!

OUI c'est un point de négociation, si on fait la moyenne des kilomêtres et de l'age, elle aurais peut être été faite en 2011, cela me laisserai 3 ans mais c'est sûr, tout ça est à vérifier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est, nous l'avons pris samedi dernier et avons enfin reçu la carte grise ce samedi, il est donc officiellement à nous. Au bout d'une semaine et près de 1000Kms, nous sommes très contents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...