Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fab2vax

multijet 120 moins performant que le jtd 110?

Messages recommandés

salut est ce que quelqun a deja essayer les 2?car mon pere viens d'acheter une bravo 2007 avec le multijet 120 boite 5.et la... surprise rien en bas,lineaire meme en haut...par rapport a mon 110...lol!meme poids que mon multi mais pas de resenti.a mois qu'il y ai un truc qui cloche?et conso 1 litre de plus soit 7.0l!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

le 120 sur la bravo n'est pas un 1.6 ? ceci pourrait expliquer cela... (au debut, la bravo avait le 1.9 en 120 ; puis remplacé par le 1.6 en 120..)

mais la grosse différence avec ton 110, c'est la gestion pollution/co2... donc plus creux, c'est sur sur le 120

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bahh, ça doit etre le fap qui etouffe tout... meme si c'est pas en panne (encore), ça etouffe pas mal Rolling Eyes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jai un pote qui l' a en 1.9 L, 120 ch.

il l'a pris justement parce-que pas de FAP sur son

modèle....tongue .

à propos: a la sncf, le F A P, c'est:

attention à LA Fermeture Automatique des Portes,

attention au départ cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on dirait bien que si... du moins en 2007
http://essais.autoplus.fr/texte/127988-Fiat-Bravo-1.9-Multijet-120-Elegance-FAP-2007/index

c'est peut etre qu'une mauvaise impression concernant les perf par rapport au multi
la bravo est tout de meme plus "soft" que le multi : c'est plus doux dedans... d'ou peut etre cette impression de se trainer

en tout cas, c'est sur, la bravo consomme plus (fap fap fap) de plus, le 1.9 s'accomode mal du fap, car pas prévu a l'origine pour rouler avec ce bouchon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...