Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Futur plaplatiste !?

Messages recommandés

Invité

Bonjour à Tous,

Je suis sylvain de Poitiers. Avec mon amie et mon fils (1 an et des poussières), nous recherchons notre nouveau moyen de transport. Enfin, plus qu'un moyen de transport, un véhicule sympa, original, pratique et pourquoi pas, fiable et sobre.

Concernant les points sympa, original et pratique, nous avons flashé cet été sur le Multipla d'un couple d'amis, 'lut Ludo Wink 
Nous faisons partie de ceux qui ont eu le coup de foudre, on aime bien cet espèce d'utilitaire confortable, lumineux, joyeux et au nez de canard... What a Face 

Concernant la fiabilité, j'ai lu à plusieurs reprise que le 1.9 JTD avait fait ses preuves et que sa robustesse "était incontestée. Vous pourrez sûrement me le confirmer...

Enfin, côté sobriété, il n'y aura pas photo comparée à mon écurie suédoise actuelle :
- Saab 900i 8 - 120 ch
- Volvo V40 T4 - 200 ch

Donc voilà, après une carrière au volant de moteurs essence, je me décide à investir dans "un mazout", comme disent le allergiques aux diesels Smile

Maintenant, nous recherchons activement notre promise !
J'ai vu une occas ce week-end à Poitiers, vos avis de connaisseurs et passionnés seraient les bienvenus Smile 

L'annonce de la bête est sur le coincoin, dans la Vienne (86), rechechez Multiplat avec un t à la fin Smile
C'est le rouge à 3 000 roros

Les points négatifs constatés :
- Moteur rétro passager cassé
- Vitre électriques capricieuses
- Plus d'antenne radio
- Condensation dans les phares (sous le pare-brise)
- Quelques poks et éraflures...
- Clim à recharger
- Un bruit suspect en marche arrière, genre grincement, quelque-chose de grippé ?
Voilà...

Au plaisir de vous lire cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saabiste a écrit:
...
C'est le rouge à 3 000 roros

Les points négatifs constatés :
- Moteur rétro passager cassé
- Vitre électriques capricieuses
- Plus d'antenne radio
- Condensation dans les phares (sous le pare-brise)
- Quelques poks et éraflures...
- Clim à recharger
- Un bruit suspect en marche arrière, genre grincement, quelque-chose de grippé ?
Voilà...

Au plaisir de vous lire cheers

salut saabiste.
sans vouloir faire ma pub,
pour 2300 euros, je te laisse le mien, et tout fonctionne lol! 
Bienvenue à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut saabiste Belle présentation !bravo 
 
  sur le forum des dingues de Multipla's

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut à tous et merci pour l'accueil Wink

Je suis d'accord avec vous, 3 000 euros, c'est cher payé.
Dans tous les cas je comptais éventuellement proposer 2 000 pour remonter peut-être à 2 200/2 300 euros, pas plus...

Enfin, c'est la première occas que je vois, même si je suis assez pressé, je ne vais pas sauter sur la première venue ! Je sais me tenir... Smile

@Pierrot56 : tu es un peu loin de chez moi, mais il ressemble à quoi ton multipla à vendre ?

@cocoflo : hello voisin cheers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pierrot56 a écrit:
a ça:
3w.leboncoin.fr/voitures/524657593.htm?ca=6_s

Ouaip, il semble nikel mais les kms me repoussent un peu.
C'est psychologique, il me faut un multipla de moins de 200 000 Wink

Et sinon, j'ai vu sur le forum ta première annonce du coincoin... j'ai adoré tongue  !
Mais effectivement, un humour à la tontons flingueurs qui ne passe pas sur le BC... c'est dommage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...