Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seb28

voyant batterie

Messages recommandés

bonjour a tous j'ai un probleme depuis hier le voyant de la batterie c'est allume alors que je l'ai changer depuis 3 mois elle s'allume tres bien au quart de tour pouvez vous m'aider merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vérifie le voltage aux bornes de la batterie une fois la voiture démarrée c'est pas forcément la batterie mais l'alternateur qui est naze et qui ne charge plus assez la batterie.
Le voyant s'allume pour un défaut sur tout le circuit de charge donc batterie, ou alternateur, ou un câble abîmé ou mal fixé.

Pourquoi avait tu changé la batterie il y a 3 mois ? Elle avait lâchée ou ne suffisait plus pour démarrée la voiture ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut surtout pas faire ça , je recherche un poste ça met arrivé y a pas longtemps , j'ai changé pas mal de chose avant de trouvé c’était la poulie de l'alternateur qui était HS
Bon courage si faut démonté l'alternateur une belle saloperie a sortir .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai changer le régulateur,( environ 30€) a 110000km, alors que le garagiste voulait me changer l'alternateur. Rolling Eyes 
Depuis ça marche Nickel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L’Électricien auto ma dit que c'est comme ca qu'on grille les alternateur, moi aussi je faisait ça avant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cocoflo a écrit:
L’Électricien auto ma dit que c'est comme ca qu'on grille les alternateur, moi aussi je faisait ça avant !

+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
labbecanne a écrit:
cocoflo a écrit:
L’Électricien auto ma dit que c'est comme ca qu'on grille les alternateur, moi aussi je faisait ça avant !
+1

+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1
Je dirais pour être plus précis que c’est le régulateur qui n’aime pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...