Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tof356

Accoups...

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Me voila confronté a un soucis tout a fait bizarre, en effet mon plapla depuis quelques jours me donne des accoups lorsque je roule a vitesse constante.

Lorsque j’accélère ou ralentis, pas de soucis, lorsque je roule a vitesse stabilisé, il ralentit et accélère tout seul, peu importe le régime moteur. >en effet en 5eme a 50kms/h ou en 5eme a 110kms/h ça fait la même chose.

Quelqu'un aurait-il deja eu ce soucis?

Merci a tous d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tof356 a écrit:
en effet en 5eme a 50kms/h ou en 5eme a 110kms/h ça fait la même chose.

ébé Rolling Eyes  roule en 4ème.




sivousmecherchez 



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Potar d'accélérateur à vérifier ( facile avec ELM ) voir aussi le connecteur au-dessus des pieds passager droit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos réponse, je n'ai pas d'elm....

Y a t-il un autre moyen de vérifier son fonctionnement? et ou se trouve t-il?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un membre avait eu ce souci et comme le dit platter potar d'accelerateur, il est au bout de la pedale d'accelerateur, tu peux le demonter le souffler et bien reconnecter au niveau de l'ecu , il suffit de suivre les cables

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, merci pour vos éclaircissements, je regarde ça aujourd'hui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avant de le démonter, suis le câble qui part de ce potar à la pédale et tu vas tomber sur un connecteur au-dessus des pieds passager droit, vers le bloc de ventilation. Défait-le et nettoie avec du nettoyant contact, fais un essai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a tous,

Bon, j'ai lu ton message un peu tard et j'ai donc démonté, bon la pièce a l'air sertie, j'ai démonté l’arrière, mais cela ne donne pas accès a grand chose... C'est une Bosch 0281002320 816.

Bref, je pense que je vais m'en acheter une neuve... J’espère ne pas tomber en panne en attendant de la recevoir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir le prix, si quelqu'un en a une d'occas pas trop cher, je suis preneur...Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tof356 a écrit:
Je viens de voir le prix, si quelqu'un en a une d'occas pas trop cher, je suis preneur...Smile 

T'a pas essayer le connecteur, comme t'a dit platter?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si j'ai fait comme il me l'a expliqué, ça a l'air de fonctionner, seulement ça fait déjà plusieurs fois que je fais cette manip, du coup j'ai commandé une pièce d'occas aujourd'hui.

Dès que je la reçois, je la change et je reviens vers vous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Passe de l’Ammoniaque (attention les yeux, et les bronches) avec un petit pinceau sur les connecteurs, et du WD40 après.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok je ferais ça, car la pièce en elle même devrait faire la vie de la voiture?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a tous,

J'ai bien nettoyé mon connecteur de potard d’accélérateur et depuis plus de soucis... Ceci étant j'en ai un d'avance maintenant....

Encore merci de vos conseils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...