Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

je cherche mon modele de présentation ?

Messages recommandés

Invité

que voulez vous la multipla c super Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il va falloir étoffer ta présentation dans les plus bref délais , tu as jusqu'à demain 19h34 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu n'as surement pas lu ceci:

A LIRE AVANT DE VOUS PRÉSENTER
Message par titeuf63 le Ven 10 Fév 2012 - 1:04

+
----
-


Ça y est vous êtes tout heureux, vous venez de découvrir la "mine d'or", et vous brûlez de poser toutes les questions concernant votre voiture préférée. Mais là patatra, votre inscription n'est pas suffisante, on vous demande de vous présenter avant de poster sous peine de ne pas recevoir de réponse.

Rien de bien compliqué en fait, les membres du forum souhaitent juste savoir qui est la personne apparue soudain et qui leur adresse un message.

Présentez vous dans cette section, parlez de vous, de vos voitures, de votre métier etc... les photos profil et voiture, sont les bienvenues.

/post?f=8&mode=newtopic


Après l’écriture de votre message de présentation, vous pourrez écrire dans la section « En panne »


Merci de votre compréhension.

/post?f=8&mode=newtopic

Le non-respect de cette règle entraînera la surpression du sujet sans avertissement

Ne bâclez pas cette présentation, elle vous aidera à vous faire accepter, comme partout, c’est la 1ere impression qui compte …


c'est pourtant limpide non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vs souhaitez un presentation  pourquoi je je suis un retraite qui souhaite quelques renseignements pr la multipla acquise il y a 3 ans.  Je trouve normal de remplir un questionnaire mais trouve votre derniere phrase  trop peu correcte mais bon l on ne peut pas plaire a tous.  voila je ne voulais rien qu ecrire a des utilisateurs de ce vehicule et non pas faire lire ma vie en cv.    amicalement votre .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franxav a écrit:
... mais trouve votre derniere phrase  trop peu correcte mais bon l on ne peut pas plaire a tous.  ... .

De quelle phrase parles-tu ? scratch 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

" franxav à écrit "
vs souhaitez une présentation , pourquoi ? je suis un retraite qui souhaite quelques renseignements pour le multipla acquis il y a 3 ans.  Je trouve normal de remplir un questionnaire mais trouve votre dernière phrase  trop peu correcte mais bon l on ne peut pas plaire a tous.  voila je ne voulais rien qu écrire a des utilisateurs de ce véhicule et non pas faire lire ma vie en cv.    amicalement votre .

 " franxav a écrit:... mais je trouve votre derniere phrase  trop peu correcte mais bon l on ne peut pas plaire a tous.  ... . "

" titeuf63 à écrit "
De quelle phrase parles-tu ? scratch  

" Chimaybleu a écrit "
Je pense de celle ci :   Il va falloir étoffer ta présentation dans les plus bref délais , tu as jusqu'à demain 19h34 !

" Chimaybleu a écrit "
( Hem hem ! Raconter ta vie pas forcément , mais simplement : Salut à tous !  moi c'est franxav et je possède un multipla  depuis 3 ans déjà , que voulez vous , la Multipla c'est Super ! t'en pense quoi ? c'est pas mieux comme ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui sur et la phrase finale est c est pourtant limpide. allez bonne soiree et peut etre a demain amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

19h41 toujours pas de présentation digne de ce nom ,éh bien :  





Nous ne sommes pas le S.A.V. de Fiat !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois que franxav n'a as apprécier la phrase de ddlamitraille:
c'est pourtant limpide non ?
moi aussi j'ai eut mon "grondage"affraid  gentil par titeuf63 je m'était pas présenté avant de poser ma première question....hannnnnnnn:roll: 
mais il avait 100% raison!!!pale 

et ne dit 'on pas aux enfants de ne pas parler aux personnes quelles ne connaissent pas???gne gne 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey popynou......
faut déjà etre un peu bizarrd pour avoir un multipla ????
ne crois tu pas... ha-ha


bon ok je sort...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
labbecanne a écrit:
Perso, quant je voie une présentation bâclé, ça me donne pas envie de répondre. Suspect

C'est clair !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je trouve votre forum plutôt agressif qu amical mais tant pis si pour certains je suis bizarre . je ne vs prends pas pour le sav fiat mais simplement pr un groupe possedant un multipla . Donc ayant depasse le delai imparti par votre charte je vs salue moqueur 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne vois rien d’agressif sur ce forum, je pense même qu’il est plutôt cool, par contre je ne supporte pas les personnes qui comme toi ne se présente pas correctement et donnes ensuite des leçons aux autres

Apparemment, tu ne souhaites pas reste, et la pour une foi, je suis d’accord avec toi

Sache cependant que si tu deviens moins agressif et que tu te décides à rentrer dans le rang, tu seras le bienvenu

La balle est dans ton camp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme quoi c'est pas compliqué

de se présenter correctement....

et le problème ne vient pas du forum
(excellent par ailleurs),

ni de ses membres ( excellents eux ossi Very Happy ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jojarium a écrit:
comme quoi c'est pas compliqué

de se présenter correctement....

et le problème ne vient pas du forum
(excellent par ailleurs),

ni de ses membres ( excellents eux ossi Very Happy ).


+1 respect 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben je voit pas pourquoi il prends la mouche Evil or Very Mad Evil or Very Mad mais bon y a pas mort d'homme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous signale que nous en somment déjà à 3 pages pour quelqu'un qui ne sait pas encore présenté !  
ce ne serai pas Gérard Majacs qui nous fait un tour de passe passe ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut oui vous etes super surtout de demander a rentrer dans le rang me plais bien . je ne vous demande rien donc pourquoi en faire des tonnes et merci de me donner votre accord pour vous quitter. je vous conseil de relire vos ecris et d etre un peu moins imbus de vous.
salutations jeunes gens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, perso, tu as mon accord pour nous quitter.

C'est allé trop loin.

Bye.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que quand on s'inscrit en quelque part et qu'il y a des règles la moindre des choses est de les respecter un minimum...Si tu t'étais présenté correctement dès le début on en serait pas là !
Mais si tu veux nous quitter libre à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Hier, vers 9 h 15, un incendie s’est déclaré dans les combles d’une maison d’habitation située 7 rue Principale à Henflingen. La propriétaire a été légèrement brûlée par les flammes.


j'espère que ce n'est pas chez toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y as les gents qui disent "Bonjour" quant ils rentrent quelque part, et ceux qui tirent la tronche.
Toi je sent que tu est " Un Rebelle", " Un dur, Un vrai..." (Tatoué?) donc deuxième catégorie. pig

Ici, c'est pas un centre des impos, juste des gents qui partagent une passion. Cool 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout le monde fait plaisir aux autres:
certains en entrant d'autres en sortant....
hey les gars 3 pages...............quand même










sivousmecherchez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fredkenoby a écrit:
tout le monde fait plaisir aux autres:
certains en entrant d'autres en sortant....
hey les gars 3 pages...............quand même










sivousmecherchez

Ah non ! Toi, pas dehors..! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franxav à décidé de nous quitter , respectons sont choix ! 
 
sujet clos ! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...