Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nico691

clef de vidange

Messages recommandés

bonjour,
l'heure de ma vidange d'huile approche et j'ai décider de la faire moi même.
j'ai une question bête, je vais surement passer pour un C** mais tanpis je prefere étre sur avant de tout foirer.






qu'elle clef me faut il, il me semble que c'est du torx T50 (je n'en ai pas pour essayer)
mais l'empreinte me semble bizzard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne connais pas la taille exacte mais c'est bêtement une clef allen ou BTR ,c'est pas plus compliqué que ça !

Par contre n'essaies pas avec une clef torx(étoile) tu vas foirer la clef et le bouchon !

Bonne vidange!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etrange comme forme pour une btr. En voyant cette forme de fleur, j'avais ecarté la btr. Merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello avec un peu de retard, tu as raison, c'est d'origine du torx 50. Ensuite, les bouchons vendus par X ou Y sont des BTR avec joint cuivre au lieu du bor***ique metal-plastique
Tu gagneras énormement à mettre un BTR/ joint cuivre.
Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup pour ta précision, j'avais pévu d'en commandé un autre avec un joint cuivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,
moi je m'embête pas je démonte plus...j'aspire.....par le haut c'est génial rapide et efficace..bon faut mettre un bon filtre a huile c tout
A++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'en ai mis 1 avec joint en cuivre par contre fais gaffe qu'il n'ai pas ete trop serrer car tu casses tt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...