Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chimaybleu

Fans de Multipla de 7 à 77 ans ! c'est ce qu'on dit ! Lol !

Messages recommandés

J'ai oublié de vous dire , Hier en allant à Maxi-Zoo , je me gare devant l'entrée de la boutique sur le parking et là une famille en sort avec 2 ou 3 gamins , l'un d'entre eux un pti blond avec une chaussure noire lol!,s'exclame : Waaaaou ! la voiture elle est génial c'est quoi ? 
Sa maman lui répond : C'est un Multipla ! 
le gamin était émerveillé , et se mettait sur la pointe des pied pour voir l'intérieur , il regardait devant , derrière , ça fait plaisir à voir , enfin bon , notre bon Vieux multiplaà encore de beaux jours devant lui et des Fans de tout âges !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi c'est tout le contraire sur la route j'ai l'impression d'être un OVNI.
Les gens nous regardent avec curiosité, mais ils ne sont pas émerveillés....enfin j'ai pas l'impression lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi ,  depuis le début et maintenant  11 ans, je sais les prendre les grimaçeux d'en face ou de derrière Twisted Evil pis j'ai déjà semé pas mal d'entre eux aussi Twisted Evil c'est ça l'avantage de bien connaitre sa voiture avec le temps bounce . Si si forcément pour certains se faire doubler par un plapla est comment dire....frustrant! Vous l'avez certainement vérifié vous même clown Alors comme je suis du genre joueur...je joue avec eux et le plapla ça tient bien si, si bom 
Pis quand il voient ma pèpète à la place de l'acc Shocked udo Shocked ir central Laughing
lol salutations!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr ouais pis quand elle est sur le siège de droite c'est qu'elle est pas d'humeur!!!ha-ha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bezak a écrit:
Ben moi ,  depuis le début et maintenant  11 ans, je sais les prendre les grimaçeux d'en face ou de derrière Twisted Evil pis j'ai déjà semé pas mal d'entre eux aussi Twisted Evil c'est ça l'avantage de bien connaitre sa voiture avec le temps bounce . Si si forcément pour certains se faire doubler par un plapla est comment dire....frustrant! Vous l'avez certainement vérifié vous même clown Alors comme je suis du genre joueur...je joue avec eux et le plapla ça tient bien si, si bom 
Pis quand ils voient ma pèpète à la place de l'acc Shocked udo Shocked ir central Laughing
lol salutations!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bezak a écrit:
mdr ouais pis quand elle est sur le siège de droite c'est qu'elle est pas d'humeur!!!ha-ha

 mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...