Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
diogene1

salut salut

Messages recommandés

Bonjour a tous,
Je viens d'acheter un multipla JTD 110ch de 2001 pour ma femme avec quelque travaux à faire (poulie damper, pb électriques, la roue arriere gauche un peu de biais,...) avec 260000 km au compteur, elle est grise, nous sommes dans le Morbihan, je suis tombé sous le charme de cette petite voiture qui ne l'est pas tant et j’espère pouvoir lui piquer de temps en temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WELCOME Diogène, la Multipla te fera de l'ombre, mais ce sera pour t'abriter, pas comme ce fiérot d'Alexandre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous pour vos messages de bienvenue, espérant pouvoir être utile a ce forum autant qu'il me l'est.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maghni didier a écrit:
salut et bienvenue à toi sur la toile du multiplat

didier


 affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid


lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diogene a écrit:
Bonjour a tous,
Je viens d'acheter un multipla JTD 110ch de 2001 pour ma femme , elle est grise, nous sommes dans le Morbihan, je suis tombé sous le charme de cette petite voiture qui ne l'est pas tant et j’espère pouvoir lui piquer de temps en temps


Salut diogene ! à mon avis il faudra pas trop y compter , tu sais : l' essayer c'est l'adopter ! lol! 

  à vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...