Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bpche1

support de phare cassé => changement

Messages recommandés

bonjour,

Je dois changer le phare coté conducteur car 2 des 3 supports de celui ci sont cassés.

savez vous comment faire ? j'ai enlevé la calandre, enlevé les vis en haut du parechoc.
Mais bof ca reste coincé.

QQun connait la manip ?

il s'agit d'un phase 2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bpche a écrit:
j'ai enlevé la calandre

La calandre???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, il y a bien une calandre.
il faut la demonter car il y a une pate de fixation du phare juste derriere.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, les phares du Multipla (le mien en l'occurrence...) sont fixés par trois vis (clef à pipe de 10), une est directement accessible, une deuxième se situe derrière la petite calandre qui supporte le logo FIAT, quant à la troisième il faut préalablement dépose le bouclier avant ainsi que les passages de roues avant, BRAVO LES CONCEPTEURS...

Très très pratique, PAS lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est voulu, ça en découragerait plus d'un qui irait à la concession pour le démontage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oki, comme ça on facture deux heures de main d'oeuvre pour déposer un phare ! Bien vu Fiat affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai ouïe dire qu'il faut tomber le PC avant pour changer une AMPOULE de phare Shocked  sur les modus.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOUGUIT a écrit:
Bonjour, les phares du Multipla (le mien en l'occurrence...) sont fixés par trois vis (clef à pipe de 10), une est directement accessible, une deuxième se situe derrière la petite calandre qui supporte le logo FIAT, quant à la troisième il faut préalablement dépose le bouclier avant ainsi que les passages de roues avant, BRAVO LES CONCEPTEURS...

Très très pratique, PAS lol! 


Bonjour,
C'est bien comme çà que j'ai procédé. pour un phare nul n'est besoin de démonter entièrement le pare choc.
Au final l'opération est assez rapide. Pour le remplacement du phare j'avais acheté un phare d'occas d'une Idea.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...